Mikaneperiah a écrit :Oui à chaque fois que je dois mettre le nom de cette marque 'ricaine dans une phrase, je me creuse la tête pour éviter tout malentendu ahah
Pearl Eliminator... Demon Drive
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Pearl Eliminator... Demon Drive
- christ
- Sound check...
- Matos : Batterie & Caisse-claire Art Custom Drum érable, Paiste 2002 wild, Sabian HHX, Zildjian Kcustom, Meinl MB10, Double Pearl Eliminator
Salut !
Je voulais savoir si vous aviez solutionné le problème de stabilité de la pédale esclave (vu qu'il n'y a pas de piques) ?
Je voulais savoir si vous aviez solutionné le problème de stabilité de la pédale esclave (vu qu'il n'y a pas de piques) ?
www.facebook.com/pages/SOL-NIGER/104451166295
www.myspace.com/solnigerpau
http://www.solniger.fr.cx/
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
J'ai mis une plaquette à piques Mapex Janus dans la machoîre prévue pour cercle de grosse caisse perso, mais je réflechis tjrs à une tige en métal vissée à la pédale de HH Elim que j'ai à coté, il doit y avoir moyen de les lier ensemble facilement..
- christ
- Sound check...
- Matos : Batterie & Caisse-claire Art Custom Drum érable, Paiste 2002 wild, Sabian HHX, Zildjian Kcustom, Meinl MB10, Double Pearl Eliminator
Woki merci Ukko, tu aurais un lien ton access car je vois pas trop ce que c'est ?
- Ukko
- Modérateur
C'est la pièce qui est dans la machoîre de la pédale de gauche ici: http://medias.audiofanzine.com/images/n ... 214276.jpg
Je te ferai une photo de ma version demain si tu veux.
Je te ferai une photo de ma version demain si tu veux.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Perso j'ai cherché la pièce officielle pendant un moment, la PS-300, et je viens de mettre la main dessus. Pearl dans sa grande intelligence a arrêté la production.
Surveillez ebay si ça vous intéresse. Certains magasins ricains l'ont en stock, mais le port fait mal. En europe j'avais trouvé sur un webstore slovène (de mémoire), mais bon bof.
Surveillez ebay si ça vous intéresse. Certains magasins ricains l'ont en stock, mais le port fait mal. En europe j'avais trouvé sur un webstore slovène (de mémoire), mais bon bof.
- Ukko
- Modérateur
Ces piques-là, qui sont les mêmes chez tout le monde, passent aussi dans les trous filetés de la semelle il me semble, c'est une option que j'avais envisagée
- christ
- Sound check...
Merci beaucoup les gars, c'est cool !!
J'veux bien une photo si c'est pas chiant please
Font quand même chier chez Pearl, sino ya plus qu'a sortir le bon vieux parpin en béton !
J'veux bien une photo si c'est pas chiant please
Font quand même chier chez Pearl, sino ya plus qu'a sortir le bon vieux parpin en béton !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Chez qui tu trouves les mêmes ? J'ai cherché chez tous les grands fabricants, rien vu d'approchant (?).Ukko a écrit :Ces piques-là, qui sont les mêmes chez tout le monde, passent aussi dans les trous filetés de la semelle il me semble, c'est une option que j'avais envisagée
- Ukko
- Modérateur
J'en avais récupéré ici et là sur d'autres pédales, un pad GC Roland, etc..
J'en ai jamais cherché dans le commerce..
J'en ai jamais cherché dans le commerce..
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Ca y est !! Suite au décès de mon eliminator apres 6 ans de bons se(r)vices en plein concert, il a fallut ré investir et j'ai choisi la Demon Drive. Pour l'instant, je tatonne les réglages mais c'est hallucinant l'impression de légèreté sous le pied qu'offre cette pédale !! 1er test en répet ce soir
Niveau réglage, ressort à moitié, longboard, l'angle de la batte est sur le trait du milieu, direct drive en light et j'ai placé la pièce qui tient les battes au plus haut.
Niveau réglage, ressort à moitié, longboard, l'angle de la batte est sur le trait du milieu, direct drive en light et j'ai placé la pièce qui tient les battes au plus haut.
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Bravo pour l'achat !
Pour ma part, je ne l'ai gardée que quelques mois et l'ai revendue après ; je trouve qu'elle manque de simplicité, trop de possibilités de réglages... et je ne m'y suis jamais fait.
Néanmoins, ça ne concerne vraiment que moi car il y a des légions de musiciens qui réalisent des prouesses avec
Pour ma part, je ne l'ai gardée que quelques mois et l'ai revendue après ; je trouve qu'elle manque de simplicité, trop de possibilités de réglages... et je ne m'y suis jamais fait.
Néanmoins, ça ne concerne vraiment que moi car il y a des légions de musiciens qui réalisent des prouesses avec
- jpdrummer
- Modérateur
Ah c'est clair que niveau réglage, elle est pas mal fournie ahaha ^^'
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- jpdrummer
- Modérateur
Après quasiment 1 an d'utilisation intensive, j'adore cette pédale !! Toujours aussi réactive, j'ai réussi à chopper le coup pour jouer mes tapis de double en double strokes et vraiment, je m'éclate !
Niveau réglage, je navigue entre tension au max ou au 3/4, le direct link est en heavy (le plus proche de moi) et la batte en Power (le plus bas), toujours en longboard par contre.
Voila ce que ca donne du coup
Niveau réglage, je navigue entre tension au max ou au 3/4, le direct link est en heavy (le plus proche de moi) et la batte en Power (le plus bas), toujours en longboard par contre.
Voila ce que ca donne du coup
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer