Patch Grosse Caisse, lequel choisir ?
- Devil
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
j'ai essayé plusieurs patchs de chez remo et evans; pb de décollement usure un peu trop rapide selon moi... et puis je n'étais pas très satisfait du rendu.
Je suis passé au Danmar (avec la plaque d'alu) et là j'ai eu un son hyper (trop) claquant et précis.
Pour compenser le claquant j'ai mis des battes avec feutre et là c'est le bonheur
Je suis passé au Danmar (avec la plaque d'alu) et là j'ai eu un son hyper (trop) claquant et précis.
Pour compenser le claquant j'ai mis des battes avec feutre et là c'est le bonheur
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
J'ai testé le danmar,à proscrir,dans le genre tue le son,y'à pas mieux,si en plus tu possède une batte de la marque,genre en bois,tu vas supprimer toute la rondeur,poc et pi c'est tout!!Autant jouer sur un pad d'entrainement...sinon le remo passe très bien avec une batte danmar,beaucoup d'attaque,mais une g-c vivante quand même.
-
- À l'hôtel avec les fans
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
De la récup que je viens d'adopter et qui ne change pas le son :
de l'adhésif (en plaques) destiné à réparer les ailes de kitesurf, c'est fin, renforcé, ça résiste à la pression, au pliage et à l'eau de mer...sur mes ailes de kite ça ne bronche pas d'un poil.
Pour les kitesurfeurs-batteurs ou cerf-volistes-batteurs qui ont ça au fond du garage...en plus, on peut faire joujou à la découpe pour des formes personnalisées.
de l'adhésif (en plaques) destiné à réparer les ailes de kitesurf, c'est fin, renforcé, ça résiste à la pression, au pliage et à l'eau de mer...sur mes ailes de kite ça ne bronche pas d'un poil.
Pour les kitesurfeurs-batteurs ou cerf-volistes-batteurs qui ont ça au fond du garage...en plus, on peut faire joujou à la découpe pour des formes personnalisées.
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- Dou
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai acheté le patch power rock twin de chez Remo.
Non mais c'est quoi ce truc muaaaasi
Avec leurs pastilles dures, on remplace un magnifique boom par un "poc"
J'ai viré les pastilles et laissé l'autocollant pour pas avoir tout perdu dans l'histoire
Non mais c'est quoi ce truc muaaaasi
Avec leurs pastilles dures, on remplace un magnifique boom par un "poc"
J'ai viré les pastilles et laissé l'autocollant pour pas avoir tout perdu dans l'histoire
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]