mais 16€ la 5B hors FdP et douanes, 20€ en moyenne les autres, l'a intérêt à être bien droite la baguette, là.
Et Suisse, hein, au 10è de gramme près l'une de l'autre s'il vous plait
et pas en chocolat

On n'a pas le mm niveau de vie

Je comprends mieux pourquoi elles ne sont pas importées en France...Syrian a écrit : mais 16€ la 5B hors FdP et douanes, 20€ en moyenne les autres, l'a intérêt à être bien droite la baguette, là.
Je fais ca aussi des fois.Syrian a écrit :Je joue aussi de la batterie avec des baguettes de timbalès...)
Tout pareil que Miguel et Manuel, ce sont mes baguettes de prédilection. Et en plus j'en avais acquéru un gros fagot de "2nd choice" (essentiellement des défauts d'aspect du bois mais aucun problème de rectitude). Et comme je ne casse pas ni ne passe ma semaine de 35h sur mon kit, ça dure, ça dure, ça dure. Et en plus, je papierdeverrise de temps en temps la paire en cours pour éliminer les échardes les plus saillantes du col pour limiter la propagation.bluenote a écrit :J'utilise les SD4 combo depuis un moment aussi. C'est vrai qu'elles sonnent super bien sur les cymbales (par contre elles s'émoussent vite).