Salut à tous,
J'ai pas mal de cymbales qui "trainent" à la maison, car je ne les utilisent pas actuellement sur mes projets. Ne comptant pas les vendre, je cherche la meilleure solution pour les stocker.
Certains sont dans une housse, d'autres même pas. J'en ai cependant un certain nombre (ah, ces affreux musiciens entasseurs...) et du coup ma housse de cymbales en rab déborde.
Avez-vous des bonnes idées / bons conseils pour stocker de manière sécure vos cymbales supplémentaires ?
Merci d'avance,
Aurel
Ps : si ce post fait doublon avec un autre, qu'un modo n'hésite pas à le supprimer ! Et qu'on me donne aussi le lien vers le topic
Rangement des cymbales à la maison
- Aurel
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor 2000 et Teardrop / Tama Superstar Vintage - Pearl Ian Paice / Tama Superstar Vintage et Starclassic - Meinl Byzance et Sabian HH - AA
- boomfred
- Modérateur
Re: Rangement des cymbales à la maison
Arf, le plus simple c'est d'avoir plus de housses. En tous cas, c'est ce que je fais.
Qui tente n'a rien.
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Sinon tu mets des crochets au mur et tu te fais un mur de cymbales, c'est déco et pratique...
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Bien vu , je me rappelai avoir vu le sujet dessus mais impossible de le retrouver, allez je retourne me coucher travailler
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Aurel
- Place ses micros
- Matos : Sonor 2000 et Teardrop / Tama Superstar Vintage - Pearl Ian Paice / Tama Superstar Vintage et Starclassic - Meinl Byzance et Sabian HH - AA
Merci Mornagest !
J'avais pas bien cherché du coup. Ca sent le bricolage dans les prochaines semaines.
J'avais pas bien cherché du coup. Ca sent le bricolage dans les prochaines semaines.