Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cloches, des woodblocks ou quelconque autre percussion qui peuvent reproduire des notes. Un peu comme des octabans, mais en moin volumineux. Ce que je recherche, sa pourrais etre huit cowbell montée sur un meme pied qui feront do-ré-mi-fa-sol-la-si-do
J'espere avoir été en mesure d'expliquer se que je recherche, si quelqu'un pourrais m'orienter sa serait bien aprécier, merci !
percussions spéciales
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Re: percussions spéciales
Salut !
Des percussions accordées il y en a plein ! Tout dépend en fait du son et du volume (tant sonore que physique) de l'instrument que tu recherches.
Par exemple, des crotales, des cloches tubulaires, un glockenspiel(à dire vrai tout un tas d'autres métallophone) , un xylophone quel qu'il soit, un marimba, un vibraphone, une kalimba, un ensemble de woodblocks accordés, un steel drum, un hang, un tongue drum, un balafon, un piano (cordes frappées !)...
Bref, tu as l'embarras du choix !
Des percussions accordées il y en a plein ! Tout dépend en fait du son et du volume (tant sonore que physique) de l'instrument que tu recherches.
Par exemple, des crotales, des cloches tubulaires, un glockenspiel(à dire vrai tout un tas d'autres métallophone) , un xylophone quel qu'il soit, un marimba, un vibraphone, une kalimba, un ensemble de woodblocks accordés, un steel drum, un hang, un tongue drum, un balafon, un piano (cordes frappées !)...
Bref, tu as l'embarras du choix !
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: percussions spéciales
http://www.r-sons.com/instruments-de-pe ... d1115.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Toute la gamme est dispo.
Toute la gamme est dispo.