20", 22", 24" c'est ouvert; tu peux te contenter de 14" de profondeur; plus personne n'en veut et on n'en meurt pas; perso je dois avoir deux ou trois 22", dont une en 12" pô mal du tout (bouleau-renfreins) à dégager; up to you;LRS a écrit :soft a écrit :je verrais plus des grosses caisses à plat sur stand, montées en ambassador, ou alors carrément des samples
Je suppose que niveau dimensions faut que je prenne des trucs assez profonds, si je peux allez jusque du 20" en diamètre ce serait déjà bien je pense.
Timbales, nécessaire ?
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Timbales, nécessaire ?
Re: Timbales, nécessaire ?
Ca risque ptet de m'interesser dépendant du prix et si je suis toujours sûr de mes attentessoft a écrit :20", 22", 24" c'est ouvert; tu peux te contenter de 14" de profondeur; plus personne n'en veut et on n'en meurt pas; perso je dois avoir deux ou trois 22", dont une en 12" pô mal du tout (bouleau-renfreins) à dégager; up to you;LRS a écrit :soft a écrit :je verrais plus des grosses caisses à plat sur stand, montées en ambassador, ou alors carrément des samples
Je suppose que niveau dimensions faut que je prenne des trucs assez profonds, si je peux allez jusque du 20" en diamètre ce serait déjà bien je pense.