ROLAND TD-30 et HD-3

La batterie électronique. Tenté ?
SebSchilling
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : TD-30KV
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33540

Re: ROLAND TD-30 et HD-3

Message par SebSchilling »

Salut à tous !

Comme d'autres utilisateurs Roland, j'ai reçu une invitation pour le 30ème anniversaire de Roland.
L'anniversaire avait lieu au Pavillon Dauphine à Paris (16ème) le dimanche 8 juillet 2012.

Le showroom permettait de voir tout le matériel dernier cri de Roland, Boss et Cakewalk.
J'ai pu assister à toutes les démos et au concert !

Vous allez donc pouvoir voir la batterie TD-30KV en état de marche et surtout en utilisation couplée au fameux SPD-SX (remplaçant incontestable du SPD-S).

Mieux qu'un récit, voici donc quelques vidéos que j'ai faites, qui vont vous permettre de voir les différents démos et live.
Je vous souhaite un bon film !
Je vous recommande de regarder toutes les vidéos en HD !

DEMO IMPRESSIONNANTE DE MICHAEL SCHACK SUR TD-30KV (30 ANS ROLAND PARIS 2012) => http://dai.ly/MSlbQy

D'autres vidéos sont en cours de réalisation !

@+ !

marsue
Place ses micros
Matos : TD9 KX2
Steven Slate Drums 4
Alesis IO4

Message par marsue »

effectivement c'est impressionnant !

Romain EMERIAU
Porte ses flights
Matos : Sonor Hilite Blanc laquée, 22 8 10 12 13 14 16
CC Sonor Hilite noir laquée 14/5
CC Premier 14/6,5
Sabian HHX dry ride 21
Charley K
Crash Istambul 18, Agean 18

Message par Romain EMERIAU »

Bonjour à tous je viens vers vous car je cherche une batterie électronique à acheter, et je partais sur la TD30KV...
Mais après avoir lu ce topic, je ne sais pas si je dois plutôt acheter une TD20X qui pour le coup est vraiment moins cher!
Qu'en pensez vous après plusieurs mois de réflexion...?

Est ce que ça vaut la peine de mettre ce prix? sachant que je recherche du haut de gamme (contraint de jouer en appart).
merci

MocoA
Monte son kit

Message par MocoA »

Romain EMERIAU a écrit :Bonjour à tous je viens vers vous car je cherche une batterie électronique à acheter, et je partais sur la TD30KV...
Mais après avoir lu ce topic, je ne sais pas si je dois plutôt acheter une TD20X qui pour le coup est vraiment moins cher!
Qu'en pensez vous après plusieurs mois de réflexion...?

Est ce que ça vaut la peine de mettre ce prix? sachant que je recherche du haut de gamme (contraint de jouer en appart).
merci
J'ai essayé (peu de temps) la TD-20KX et la TD-30KV, mais avec 3 ans de décalage!
Je n'ai donc pas pu estimer la différence. Cependant, quand je vois que la TD-30K a baissé de prix (3444€) alors que la TD-30KV est toujours aussi chère (6899€), je pense que si je devais investir, ce serait plutôt pour une TD-30K!

Répondre

Revenir à « Électro »