Hello à tous,
j'ai commandé une Roland TD11 KV ( qui n'est pas encore arrivée ). C'est ma première batterie électronique et je n'ai pas d'ampli à dispo pour l'amplifier.
Je me posais donc la question suivante : Est-il possible d'utiliser la sortie casque pour l'envoyer dans la prise jack in ( micro ) d'un pc pour sortir le son sur les enceintes du pc ? Quelqu'un a déjà essayé ? Des risque de griller d'un coté ou le l'autre ?
Merci d'avance
Roland TD11 KV sortie jack
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- boomfred
- Modérateur
Re: Roland TD11 KV sortie jack
Bienvenue.
Griller quelque chose, ce serait étonnant. Mais que ça sonne à peu près proprement serait encore plus surprenant.
Griller quelque chose, ce serait étonnant. Mais que ça sonne à peu près proprement serait encore plus surprenant.
Qui tente n'a rien.
Oki à essayer ( pas bien le choix faut dire ), mais ça reste des sons synthétiques...si ça sonne au casque ça devrait le faire sur des enceintes de pc ?
- boomfred
- Modérateur
J'en serais surpris : c'est quand même assez exigeant comme son, notamment dans le bas.
Qui tente n'a rien.
La sortie casque existe, mais le module a des sorties dediées pour l'amplification.
Apres c'est assez exigeant en effet, meme au casque, la qualité de celui-ci fait le son (isolement / bas du spectre)
Apres c'est assez exigeant en effet, meme au casque, la qualité de celui-ci fait le son (isolement / bas du spectre)
branche directement les enceintes pc sur la batterie, pas de risque c'est uniquement du signal