Syrian a écrit :go go go !!
Je reviens d'un weekend à Liverpool avec un ami et je me suis dit que j'allais faire partager mon ressenti à mes petits camarades du tambourin...
Après un match à Anfield Road, du gin&tonic et les beans and sausages du petit matin, en route pour
Entre £12 et £13 d'entrée, promenade audio multilingue comprise et même le sourire de la poupousse de l'accueil.
De leur naissance à la dissolution, l'histroie des Beatles est présenté de façon ludique pendant environ 2 heures(en mode ballade touristique) en passant par le magasin d'instruments qui vendait à crédit
Une reconstitution du Cavern Club qui devait sentir le poney
avec la célèbre Ludwig de Papy Ringo
une reconstitution du Yellow Submarine
quelques conseils vestimentaires
Je vous fais grâce des tas de photos que j'ai eu l'occasion de prendre et de celles que je n'ai pas su réaliser, ( l'inévitable photo sur le passage piétons devant Abbey Road ) mais je vous encourage vivement à faire le déplacement si vous vous promenez dans le coin. 2 heures de train de Londres, y a pas à hésiter.
En parallèle, la ville est tournée vers le tourisme. Il y connaissent que dalle en bière mais le gin est agréable, j'ai croisé 3 magasins d'instruments de musique rien que dans l'hypercentre.
Bref, même si vous n'êtes pas fan des Beatles (est-ce bien possible?) ça vaut le coup (et le coût!)