bonjour à tous!
je possède depuis quelque temps une batterie électronique "Millenium Transformer" dont je suis vraiment très content au vu du rapport qualité/prix;
mon souci réside dans le fait que sur certains toms, pas tous, le rim sonne comme le tom;
d'ailleurs, sur ceux qui fonctionnent, on voit bien le "rim" s'allumer sur le module de sons;
faut il régler le capteur piezo et comment?
merci pour votre aide
musicalement
Erichttp://www.ladrummerie.com/posting.php?mode=post&f=95#
réglage capteur?
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
- Matos : Mapex Meridian Black The Raven
Re: réglage capteur?
Le capteur se règle sur le module, regarde dans le manuel d'utilisation de ton module.
Tu dois avoir une rubrique "Trigger" quelque part dans les menus ou les options, avec surement un réglage de la Sensibilité du pad, du Rim.
Tu dois avoir une rubrique "Trigger" quelque part dans les menus ou les options, avec surement un réglage de la Sensibilité du pad, du Rim.
Theorem - Death Melodique / Metalcore : https://theoremmetal.bandcamp.com/releases
merci "cher espoir"!
mais je pensais que peut être il fallait bidouiller un peu le capteur à l'intérieur du tom?
de toutes façons, j'essaierai le réglage du trigger et je te dirai quoi;
à plus;
ps: c'est con, je suis pas avisé par mail lorsqu'il y a une réponse;
j'ai dû me connecter pour visualiser ta réponse!
mais je pensais que peut être il fallait bidouiller un peu le capteur à l'intérieur du tom?
de toutes façons, j'essaierai le réglage du trigger et je te dirai quoi;
à plus;
ps: c'est con, je suis pas avisé par mail lorsqu'il y a une réponse;
j'ai dû me connecter pour visualiser ta réponse!
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Tu peux régler ce soucis de notifications via ton panneau d'utilisateur
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
J'ai un pad Millenium à peau maillée équipé du même capteur.
C'est de la cochonnerie.
Le premier que j'ai reçu, fonctionnait vraiment mal, avec aucune sensibilité; ils me l'ont échangé (par contre, au niveau service commercial, ils sont très sérieux chez nos amis teutons), avec le nouveau, c'est nettement mieux, mais ça reste du matos pas terrible.
C'est de la cochonnerie.
Le premier que j'ai reçu, fonctionnait vraiment mal, avec aucune sensibilité; ils me l'ont échangé (par contre, au niveau service commercial, ils sont très sérieux chez nos amis teutons), avec le nouveau, c'est nettement mieux, mais ça reste du matos pas terrible.
c'est vrai, mais le rapport qualité / prix est quand même pas mal; j'achèterai une Roland quand je gagnerai au Loto!
de toutes façons, je suis guitariste et je m'en sert pour faire des maquettes; j'ai surtout eu (et j'ai toujours) des problèmes avec le Charley et son capteur Mine; mais globalement , pour l'usage que j'en ai , je ne me plains pas trop;
ps: à JPdrummer: mes paramètres de notifications sont déjà cochés (par défaut) mais ça marche pas ! tant pis!
de toutes façons, je suis guitariste et je m'en sert pour faire des maquettes; j'ai surtout eu (et j'ai toujours) des problèmes avec le Charley et son capteur Mine; mais globalement , pour l'usage que j'en ai , je ne me plains pas trop;
ps: à JPdrummer: mes paramètres de notifications sont déjà cochés (par défaut) mais ça marche pas ! tant pis!