Salut, apparemment je me suis cassé la main droite ce week end en compétition de boxe.
donc je compte me mettre a la double pédale pour ne pas rester inactif comme ca c'est l'occasion
du coup avez vous des exercices conseil de base pour la double ? je pensais faire le meme travaille que pour les poignets, par exemple avec le stick control et des gammes comme ca
et sinon avez vous des idées d'exercices pour travailler sur la batterie avec les deux pieds et la main gauche seulement ?
bien sur je demanderai ca à mes profs également, mais tout est bon a prendre alors si vous avez des conseils et exercices n'hésitez pas je suis preneur !
que travailler avec une main cassée ?
- felhess
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- JeanPatrix
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=46638
Re: que travailler avec une main cassée ?
Je te conseil de contacter ellipse! En plus d’être calé sur le sujet il est très sympathique
-
- Sound check...
C'es problématique, en éffet...
Je me suis déjà cassé la main gauche mais je me doute bien que c'était beaucoup moins gênant.
En revanche, sa te permettrait de bosser le jeux ouvert, qui est une technique très importante et pourtant peu enseignée. La double pédale est aussi une bonne idée.
Je me suis déjà cassé la main gauche mais je me doute bien que c'était beaucoup moins gênant.
En revanche, sa te permettrait de bosser le jeux ouvert, qui est une technique très importante et pourtant peu enseignée. La double pédale est aussi une bonne idée.
- felhess
- Sound check...
le jeu ouvert ? tu veux dire décroisé ? le charley joué a la main gauche caisse claire a droite par exemple ?
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Def Leppard ?
Si tu est encore en mesure d'agiter vaguement au moins un doigt de la main droite, tu peux bosser l'indépendance en te faisant les dents sur le New Breed de Gary Chester.
Pas besoin de kit pour se donner des migraines avec ce bouquin, tu peux te contenter de taper du pied, et de tapoter tes cuisses (ou le rebord de ton plâtre) en lisant les textes.
Si tu est encore en mesure d'agiter vaguement au moins un doigt de la main droite, tu peux bosser l'indépendance en te faisant les dents sur le New Breed de Gary Chester.
Pas besoin de kit pour se donner des migraines avec ce bouquin, tu peux te contenter de taper du pied, et de tapoter tes cuisses (ou le rebord de ton plâtre) en lisant les textes.