soucis de jeu de GC !!!

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.
Répondre
risouze
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : roland TD9 KX2
pearl export (a l'ancienne)
sabian HHx, AAX , AA
tama iron cobra

soucis de jeu de GC !!!

Message par risouze »

salut salut tout l'monde !

tout d'abord je tiens juste a préciser que je ne suis pas un débutant,
j'ai 12ans de batterie derrière moi je connais donc les postures a adopter , l'angle des jambes par rapport au sol etc etc inutile de revenir la dessus...
j'ai commencé la batterie en jouant pieds a plat, j'ai bcp bcp bcp travailler de cette façon , réalisé beaucoup d'exercices mais toujours pieds a plat, j'avais un pieds en acier tremper lol mais peut être trop d'exercices tue l'exercice je ne sais pas a vous de voir après mes explications,

apres des années de travail de GC au pieds droit je me suis décider a l'époque d'acheter ma premier double (iron cobra), et la j'ai commencé a la travailler et donc a jouer beaucoup plus talon levé, et quelques temps après (disons une paire de mois) quand je revenais a ma fidele position pieds a plat , IMPOSSIBLE de jouer ... je ressent une sensation très étrange quand je frappe , je n'arrive même pas a donner des coup régulier précis a 80bpm a la noire :shock: mon pieds se raidis et j'ai l'impression de ne plus pouvoir porter de frappe sans que mon pieds se crispe dans l'articulation (c'est ce que j'ai l'impression de ressentir en tout cas et je précise que même taper du pieds par terre comme monsieur tout le monde m'est difficile), du coup je suis aller voir un kiné , le mec a été génial , j'ai amené ma pédale on a regarder ensemble etc ce qu'il pouvais s’être passer dans cette cheville ... et même lui ..... il sèche .. lol