Les Drummeriens du MAI

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".
Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
batmike
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par batmike »

Là je suis d'accord por les rencontres, mais à quel prix ?? et surtout ces rencontres on peut les faire d'autres façons, des "bons conseils" on peut en entendre tous les jours si on rencontre des musiciens, et au pire ça coûte un café. :)

pearlmmx
Place ses micros

Message par pearlmmx »

vavou a écrit :et pourtant le CMA a une réput' de dynamisme dans le nord ! ! enfin, moi quand je suis passé faire des stages à douai et à Valencienne ( il y a 3 ou 4 ans) des pro m'en ont parlé en bien....
Ce qui veut dire que l'image est essencielle pour ce genre de structure...Si la COMMUNICATION est bonne, l'école survie.

et qui du forum à fréquenté le CIAM de Bordeaux?
pareil pour le ciam j'ai vraiment envie de m'inscrire pour l'année 2008-2009 .
khamilton a écrit :J’y ai passé un an mais en cursus ingé son !!!
J’ai trouvé l’ambiance super, mais je trouve que c’est un peu cher pour ce qu’on y apprend.
Tu pourras je pense, pour une somme moins élevé, trouver un bon prof et plein de plan intéressant en passant par le net !!!
Bon courage pour la suite !!!
http://www.myspace.com/jeromepasquet
http://www.myspace.com/mrpaulover
http://www.myspace.com/paul_over
http://laboutiquedescoquines.spreadshirt.net

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

:+1!: à ce qu'a dit Géronimo

Là je suis d'accord por les rencontres, mais à quel prix ?? et surtout ces rencontres on peut les faire d'autres façons, des "bons conseils" on peut en entendre tous les jours si on rencontre des musiciens, et au pire ça coûte un café.

Bah faut pas y aller uniquement pour les rencontres, c'est clair que ca ferait un peu cher :lol: ; c'est un tout, avec ses bons et mauvais cotés. Mais une expérience comme ça, tu peux pas la vivre ailleurs. C'est le contexte qui fait aussi que ça a son charme, etc... jvais pas me répèter.
Dernière modification par MetalFarther le mar. 27 juin 2017, 13:20, modifié 1 fois.

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Hey Earthshaker je croyais que tu devais nous parler de tes impressions? ;)
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Eh oui! On attend là!.... :lol:

batmike

Message par batmike »

Il vient d'y être embauché comme prof, donc motus et bouche cousue désormais :lol:

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

batmike a écrit :Il vient d'y être embauché comme prof, donc motus et bouche cousue désormais :lol:
:lol: :lol:

Allé zyva... ^^

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

batmike a écrit :Il vient d'y être embauché comme prof, donc motus et bouche cousue désormais :lol:
Sur le coup j'y ai cru ! ^^

-Dicton africain.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

C'est possible, si tu joues dans des groupes qui tournent un minimum et que tu proposes un truc original côté pédagogie, ils te prennent en intervenant... :D

Gill McGill
Sound check...
Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl

A mon tour

Message par Gill McGill »

Bon, bah verdict du jour, j'intégrerai en janvier 2008 la M.A.I. ! Ca y est, mon projet commence à prendre forme, c'est toujours excitant le début, faut arriver à maintenir ça sur du long terme.

Enfin, faut encore que je trouve l'argent, donc avis aux mécènes, bonnes âmes et autres donnateurs généreux... :lol:

Juste le temps de finir pépère mon taf, de partir voir le monde quelques temps, de revenir prendre la dernière cuitasse de 2008 au nouvel an (après plus jusqu'au diplôme !), de dénicher un camping pour mettre une tente (avec une batterie bien sûr) et hop ! C'est le grand bain !

Geronimo
À l'hôtel avec les fans

Re: A mon tour

Message par Geronimo »

Gill McGill a écrit :de revenir prendre la dernière cuitasse de 2008 au nouvel an (après plus jusqu'au diplôme !)
Tu parles... tu vas t'en prendre là bas aussi, pour peu que tu tombes sur une promo avec des gens sympas ;) ... Nancy, ça bouge bien, y a toujours moyen de faire la bringue...
Au passage, pour le logement, y a une résidence étudiante (Estudine) qui prennent les gens du MAI, c'est des studios, ok, mais c'est tout meublé, c'est peinard... mais bon, à voir niveau dispo en Janvier, vu que ce sont les apart" de ceux qui partent du MAI qui se libèrent...
Renseigne toi ;) , et tu passeras le bonjour à la personne qui s'occupe de tout aux estu' de ma part ;)

Gill McGill
Sound check...
Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl

Message par Gill McGill »

Géronimo a écrit : et tu passeras le bonjour à la personne qui s'occupe de tout aux estu' de ma part ;)
coquin, tu as donc laissé ta marque jusque dans ta résidence estudiantine ! Si je cite ton nom dans Nancy je serai bien vu ou pas ? :wink:

Geronimo
À l'hôtel avec les fans

Message par Geronimo »

Gill McGill a écrit :
Géronimo a écrit : et tu passeras le bonjour à la personne qui s'occupe de tout aux estu' de ma part ;)
coquin, tu as donc laissé ta marque jusque dans ta résidence estudiantine ! Si je cite ton nom dans Nancy je serai bien vu ou pas ? :wink:
Bien sûr, mais les endroits que je fréquentais ont fermé... :lol:
Je plaisante...

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Géronimo a écrit :
Gill McGill a écrit :
Bien sûr, mais les endroits que je fréquentais ont fermé... :lol:
Je plaisante...
Ispice di counasse,j'le savais bien !

:twisted:

-Dicton africain.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Pour les Estudines, il y a deux résidences, une en ville, qui craint, et une près des quais, qui est pleine d'élèves du MAI toute l'année, cool pour faire connaissance ("T'as pas du sucre?" -"Si, tu veux une bière?" :lol: )

Bonne année à toi là-bas, en plus la rentrée de janvier, c'est cool, ya du monde mais pas trop et t'as une ptite pause en été pour commencer à digèrer ce qu'on te donne à bosser... :wink:

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »