nettoyage de cymbales
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
c'est la raison pour laquelle 'évite les gents...déjà que ma santé mentale est fragile, si en plus j'installe mes cymbales avec des gants blancs...
plus sérieusement, le produit pour cuivre et bronze c'est pas bon du tout pour les cymbales j'ai pu lire ...méfiance! (déjà le decap'four si mister soft garantissait pas sur la vie de ses cymbales que ça abime pas...j'aurais des doutes...)
plus sérieusement, le produit pour cuivre et bronze c'est pas bon du tout pour les cymbales j'ai pu lire ...méfiance! (déjà le decap'four si mister soft garantissait pas sur la vie de ses cymbales que ça abime pas...j'aurais des doutes...)
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
J'ai constaté que le produit Paiste Orange c'est le Best.
Jamais utilisé le bleu de protection... pas besoin.
Par contre j'ai aussi constaté que les marquages les plus résistant sont Paiste Sabian et Meinl.
Zildjian ça part comme de la crasse, les autres comme bosphorus et anatolian je sais pas trop...
Le produit "pisse de chameau" Sabian est à proscrire, c'est un simple acide, coûteux et inefficace!
Jamais utilisé le bleu de protection... pas besoin.
Par contre j'ai aussi constaté que les marquages les plus résistant sont Paiste Sabian et Meinl.
Zildjian ça part comme de la crasse, les autres comme bosphorus et anatolian je sais pas trop...
Le produit "pisse de chameau" Sabian est à proscrire, c'est un simple acide, coûteux et inefficace!
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- soft
- Conseil des sages
apnée juvénile!
quand tu poses les pieds non plus;the devil ravemaster a écrit :ba oui si l y a 1 ou 2 mm de poussière ta cymbale ne marque plus quand tu pose le doit dessus
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
T'in mais quand vas-tu apprendre à écrire !the devil ravemaster a écrit :je rigole bien sur je vois pas l'intérêt de nettoyer ses cymbale tu les touche pas avec tes doit (tu prend un tissu pour les manipuler) et tu la laisse faire sa vie
Fais un effort bordel !
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- blackmapex
- Place ses micros