AHEAD ? carbostick ?
- TAMAxime
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
prsi pour être appris
J'ai cassé ma ride avec..........des ahead ou carbostick......carbostick ou ahead.........avec des carbostick, je les déconseille donc (comme beaucoup ici).
Pourtant les Lars c'est comme du 2B donc plus gros non?ColdBlast a écrit :Et encore , les 5A que tu as eu là son bien plus solides que les Lars Ulrich ... Si si !MaxDrum a écrit :J'ai cassé il y a quelques jours une Ahead en deux, paix à son âme...
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Ouai et pareil que toi, très peu jouées.MaxDrum a écrit :Ha bon pourquoi tu dis ça ? T'as cassé une Lars Ulrich ?
Le pire avec mes Ahead c'est je n'ai quasiement pas joué avec, 20heures tout au plus.
Le pire, je me dis: ah, celle là défaut de fabrication. J'en rachette une paire à un pote qui les avaient pour essayer (et il ne jure, comme moi, que par les baguette bois) du coup je les prends et bam, même topo et sans rimshot il me semble.
En plus quand t'en casse une tu vois que c'est creux sur une bonne partie de la baguette... et dire qu'ils vendent ça plus de 40 € ...
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- ColdBlast
- En plein show
Pearl Eliminator
Tu sais même à ce prix je préfères avoir 4 paires de baguettes bois Vater en 5A ... Je vais tout de même faire un tour.MaxDrum a écrit :Va voir sur music123, ils sont à 28$
jpense que jme racheterai une paire un de ces jours quand même, sa peux toujours dépanner...
(j'avais déjà changé une fois la gaine de ma paire pour info).
J'avais pas eu le temps de changer la gaine... du coup je les ai refilées (les 4) à un autre pote.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Moi j'en avais acheté une paire (des Matt Sorum) au tout début que c'est sorti et j'en ai cassé une en jouant sur le dôme de la ride (bon d'accord j'ai un peu insisté ).
Je m'en suis servi quand même un an à peu près.
Je suis reourné à la bag' et comme au début elles étaient annoncées comme incassables, ils m'ont redonné une baguette.
J'ai vite arrété de jouer avec par ce qu'en plus ca cassait mes Z custom Rock Crash!!!!
Je m'en suis servi quand même un an à peu près.
Je suis reourné à la bag' et comme au début elles étaient annoncées comme incassables, ils m'ont redonné une baguette.
J'ai vite arrété de jouer avec par ce qu'en plus ca cassait mes Z custom Rock Crash!!!!
◄Drums your Life►
- ColdBlast
- En plein show
Pearl Eliminator
C'est pas les baguettes!carlosdubrazil a écrit :J'ai vite arrété de jouer avec par ce qu'en plus ca cassait mes Z custom Rock Crash!!!!
L'ami qui m'a initié à la batterie avait un set quasi-complet en Z custom, ces crash se fissuraient en 1 mois (une 17 et une 18) , les projection crash aussi...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Moi j'en ai cassé ....... 3
une B8 Pro rock crash 16"
Une Z custom rock crash 16" au bout d'un mois que j'ai réussi à me faire remplacer.
Encore une Z custom médium crash de 16" mais la pour la remplacer ils m'ont dit d'aller me faire f*****.
donc la je me suis calmé car vu les prix des Z custom.....
La j'ai encore une Z custom médium crash de 17" qui est fendue à l'intérieur sur 2 cm mais je pense que c'est à cause de son age (10 ans)
une B8 Pro rock crash 16"
Une Z custom rock crash 16" au bout d'un mois que j'ai réussi à me faire remplacer.
Encore une Z custom médium crash de 16" mais la pour la remplacer ils m'ont dit d'aller me faire f*****.
donc la je me suis calmé car vu les prix des Z custom.....
La j'ai encore une Z custom médium crash de 17" qui est fendue à l'intérieur sur 2 cm mais je pense que c'est à cause de son age (10 ans)
◄Drums your Life►