Derek Roddy / Hate eternal

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
BenHarper
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par BenHarper »

Raven: Franchement je veux pas intervenir dans votre débat avec kollias mais c'est vrai que dire comme argument dans une dicussion " tu est immature musicalement" c'est quand même très très prétentieux et très très abusé.

D'autant plus que tu ne le connais absolument pas...

:wink:

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Kollias_74 a écrit :Je sais pas comment vous arrivez vraiment à juger la maturité de quelqu'un par 3 messages qui se courent après... !!!
J'ai bien parlé de maturité musicale,pas de maturité tout court.

Kollias_74 a écrit :Sauf qu'on a pas à juger selon moi, le pourquoi un gus a quitté un groupe. Ce que Derek a dit, il l'a dit, on pense ce qu'on veut, mais on le garde pour soi et on a pas à le faire partager sur un forum de façon aussi affirmative.
Je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit de faire part de notre avis sur cette question.On est encore en France,sur un forum ou nous avons le droit de nous exprimer librement et je ne vois pas ou les propos que nous avons tenus ne devraient pas etre exprimé.Si encore on avait fait de la diffamation je veux bien,mais ici ce n'est pas le cas donc désolé mais je continuerai autant que je le veux a donner mon avis sur ça et toujous de facon aussi affirmative.
Ce n'est pas toi qui a dit sur le topic de LOG,que "Chris Adler n'est meme pas un bon batteur" ? J'adore le jeu de ce type et donc je devrais t'interdire de donner ton avis sur ce type de façon aussi affirmative? Belle mentalité qui me rapelle un certain régime politique,mais bref passons.
Kollias_74 a écrit : Bref, j'espère avoir mieux développé mes propos et été plus clair. Cette histoire de maturité musicale par contre, revoyez votre jugement (sans vous vexer)... d'une cela ne se dit pas, et de deux on se trompe souvent dans la plupart des cas, surtout quand on connait pas la personne et qu'on communique à distance par messages écrits (dont le ton et l'écriture sont souvent mal compris).

je ne te connais pas certes mais comme tu dis mais "tes messages écrits" me laissent penser que tu est encore un peu immature musicalement et que tu est encore bloqué sur certaines choses.Je pense que tout ce que l'on a dit t'a énervé (et je le comprends) mais je pense que dans quelques années tu comprendras ce que l'on a voulu te dire.
BenHarper a écrit :Raven: Franchement je veux pas intervenir dans votre débat avec kollias mais c'est vrai que dire comme argument dans une dicussion " tu est immature musicalement" c'est quand même très très prétentieux et très très abusé.

Prétentieux? Pourquoi? je n'ai jamais dit que j'étais mature musicalement,j'ai dit qu'il en manquait a Kollias_74.Donc le mot prétentieux est totalement hors contexte.

Abusé? oui peut etre,mais je pense vraiment ce que j'ai dit alors désolé si j'en choque certains.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Kollias_74
Place ses micros

Message par Kollias_74 »

Raven a écrit :
Kollias_74 a écrit :Je sais pas comment vous arrivez vraiment à juger la maturité de quelqu'un par 3 messages qui se courent après... !!!
J'ai bien parlé de maturité musicale,pas de maturité tout court.

Kollias_74 a écrit :Sauf qu'on a pas à juger selon moi, le pourquoi un gus a quitté un groupe. Ce que Derek a dit, il l'a dit, on pense ce qu'on veut, mais on le garde pour soi et on a pas à le faire partager sur un forum de façon aussi affirmative.
Je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit de faire part de notre avis sur cette question.On est encore en France,sur un forum ou nous avons le droit de nous exprimer librement et je ne vois pas ou les propos que nous avons tenus ne devraient pas etre exprimé.Si encore on avait fait de la diffamation je veux bien,mais ici ce n'est pas le cas donc désolé mais je continuerai autant que je le veux a donner mon avis sur ça et toujous de facon aussi affirmative.
Ce n'est pas toi qui a dit sur le topic de LOG,que "Chris Adler n'est meme pas un bon batteur" ? J'adore le jeu de ce type et donc je devrais t'interdire de donner ton avis sur ce type de façon aussi affirmative? Belle mentalité qui me rapelle un certain régime politique,mais bref passons.
Kollias_74 a écrit : Bref, j'espère avoir mieux développé mes propos et été plus clair. Cette histoire de maturité musicale par contre, revoyez votre jugement (sans vous vexer)... d'une cela ne se dit pas, et de deux on se trompe souvent dans la plupart des cas, surtout quand on connait pas la personne et qu'on communique à distance par messages écrits (dont le ton et l'écriture sont souvent mal compris).

je ne te connais pas certes mais comme tu dis mais "tes messages écrits" me laissent penser que tu est encore un peu immature musicalement et que tu est encore bloqué sur certaines choses.Je pense que tout ce que l'on a dit t'a énervé (et je le comprends) mais je pense que dans quelques années tu comprendras ce que l'on a voulu te dire.
BenHarper a écrit :Raven: Franchement je veux pas intervenir dans votre débat avec kollias mais c'est vrai que dire comme argument dans une dicussion " tu est immature musicalement" c'est quand même très très prétentieux et très très abusé.

Prétentieux? Pourquoi? je n'ai jamais dit que j'étais mature musicalement,j'ai dit qu'il en manquait a Kollias_74.Donc le mot prétentieux est totalement hors contexte.

Abusé? oui peut etre,mais je pense vraiment ce que j'ai dit alors désolé si j'en choque certains.
On va résumer les choses. On ne parle pas de ce qu'on connait pas (n'essaye pas de me renvoyer la phrase, si je la dis c'est que j'en prends compte). Ensuite, on juge pas la maturité (musicale ou non) de quelqu'un alors que nous même ne savons pas trop où nous en sommes. Pour parler de maturité... si seulement tu pouvais me faire une définition dévelopée et philosophique de ce mot, qui est vraiment très vague.
Pour finir, je trouve que t'es un crétin fini pour arriver à être aussi sur de soi et de tirer autant de conclusions avec si peu d'arguments.
Pour ce qu'il s'agit du régime politique, t'aurai pu le citer, y a pas de honte à avoir des idées différentes.
Bref, marre de tourner en rond avec vous... je ne répondrai plus à vos remarques débiles.

Heramoth
Sound check...

Message par Heramoth »

Bon, distribution de hochets, et allez acheter le dernier Dim Mak, Dim Mak c'est bon mangez-en.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

remyhihi

Message par remyhihi »

Il joue plus sur la Delite maintenant, il a une nouvelle SQ2

Image

Image

Image

Image

ak47
Sound check...

Message par ak47 »

remyhihi a écrit :Il joue plus sur la Delite maintenant, il a une nouvelle SQ2
Magnifique kit en tous cas, et tout neuf ! Le dégradé gris est également utilisé chez MAPEX et TAMA je crois.
C'est un des rares métalleux et encore plus vrai en extrême à jouer sur Sonor.
A +
Bert
--
Bert
AEGIRSON
http://www.aegirson.com
http://www.myspace.com/aegirson
http://forum.aegirson.com

Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3678

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Boaf, il y en a plein chez Sonor.

Le seul qui me vient à l'esprit est Thomas Haake mais ils sont assez nombreux me semble-t-il.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

ak47
Sound check...

Message par ak47 »

§mat§ a écrit :Boaf, il y en a plein chez Sonor.

Le seul qui me vient à l'esprit est Thomas Haake mais ils sont assez nombreux me semble-t-il.
Surtout Mickey DEE (Motörhead). Mais en fait, non, il n'y en a pas tant que pas, relativement aux autres marques.

A +
--
Bert
AEGIRSON
http://www.aegirson.com
http://www.myspace.com/aegirson
http://forum.aegirson.com

Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3678

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

ak47 a écrit :
§mat§ a écrit :Boaf, il y en a plein chez Sonor.

Surtout Mickey DEE (Motörhead). Mais en fait, non, il n'y en a pas tant que pas, relativement aux autres marques.

A +

Roddy, T.Lang, Danny Carrey, René Creemers, Gavin Harrisson, Samantha Maloney, Dennis Poschwatta, Phil Rude, Henry Spinetti, Jeff Singer, Stephen van Haestregt ... et ça c'est que mes références à moi.

Donc si, il y a quand même une bonne floppée d'endorsés. Et pas des moindre. De toute façon toutes les marques ont plein de bon pros dans tout les genres.

En tout cas sa SQ2 à Derrek, 8) yeah!
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Romain
En plein show

Message par Romain »

ça m'a toujours fait délirer, le fait qu'il joue avec les deux grosses caisses super refermées vers l'intérieur.
L'espace "vital" de sa batterie est très petit, tout juste la place de s'y faufiler.
Je pourrais tout simplement rien jouer dans cette position avec les pieds en canard.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

orifist a écrit :ça m'a toujours fait délirer, le fait qu'il joue avec les deux grosses caisses super refermées vers l'intérieur.
L'espace "vital" de sa batterie est très petit, tout juste la place de s'y faufiler.
Je pourrais tout simplement rien jouer dans cette position avec les pieds en canard.
Je suis d'accord, tout est très proche dans son set, y doit renter avec un pied de biche :lol:
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

spinetribal
Porte ses flights

Message par spinetribal »

Moi mon prof m'a toujours appris que justement, on se sent en règle générale étonnament plus à l'aise sur un kit très serré que très ouvert et espacé. Avoir tout à portée de main ça fluidifie énormément le jeu.

Pour ce qui est du degré d'ouverture des grosses caisses par contre c'est vrai qu'il est assez spécial, les miennes sont quasiment parallèles =D

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

spinetribal a écrit :Moi mon prof m'a toujours appris que justement, on se sent en règle générale étonnament plus à l'aise sur un kit très serré que très ouvert et espacé. Avoir tout à portée de main ça fluidifie énormément le jeu.
Je ne suis pas sur qu'il y ait de règles générales de ce genre, à mon avis c'est chacun sa configuration selon son ergonomie et ses préférences personnelles...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

C'est marrant parce que moi je m'y sentirais bien au chaud dans ce petit nid douillet! Bien à l'aise pour tout chopper facile!

soft
Conseil des sages

trous d'air;

Message par soft »

spinetribal a écrit :Moi mon prof m'a toujours appris que justement, on se sent en règle générale étonnament plus à l'aise sur un kit très serré que très ouvert et espacé. Avoir tout à portée de main ça fluidifie énormément le jeu.
avoir un kit aéré ne signifie pas qu'on ait pas facilement accès à tout;

Image

le mien, serré et espacé, demande de brasser un peu d'air et je m'y sens bien; 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »