(Attention blague très stupide)
Deux caca marche ensemble et vont a la guerre, en chemin ils rencontrent une diarée qui les interpelles :
La diarée : Dite, les gars, pourquoi vous êtes habillez comme sa, vous allez ou ?!
Les deux caca : A la guerre, mon p'tit gars !
La diarée : Dit, j'peut v'nir avec vous !?
Les deux caca : Nan mon p'tit, la guerre c'est pour les dure...
Quesqu'un canif ??
Un petit fien...
C'est une femme qui a perdu son mari il n'y a pas longtemps, et vu qu'elle veut toujours avoir du plaisir et ne pas le tromper, garder une bonne image de lui, elle se rend dans un sex-shop pour s'acheter un godemichet.
Le vendeur : Bonjour madame, j'ai cru comprendre en vous regardant que vous cherchiez un godemichet ?
La dame (gener) : Oui, mais voila, je suis novice, et je recherche quelque chose de très bien... mais, je ne sait vraiment pas quoi choisir...
Le vendeur : Regardez justement, je vien d'acquerir une "penis voodoo", c'est un penis magique...
La dame : Je ne veut pas me fair arnaquer, je ne veut pas de sa !
Le vendeur (insiste) : Mais regardez, il suffit que vous dites deux foi son nom, et l'endroit ou il doit allez, et... il y va... regardez : penis voodoo, penis voodoo, dans ma main !
Et paf! Le penis va se loger dans la main du vendeur !
La dame est toute heureuse, et l'achete donc sans hésiter. Elle prend donc sa voiture pour rentrer chez elle, et est tellement impatiente de l'essayer, quelle ouvre la boîte et : penis voodoo, penis voodoo, entre mes cuisse !
Le penis va donc se logez dans le vagin de la femme, et sous l'effet du plaisir, la dame zig-zag sur la route.. !
Un gendarme l'arrête...
Le gendarme : Bonjour madame, nous allons fair un alcootest, vous zig-zager sur la route.
La dame (vraiment gener) : Mais non... je n'est rien bu... c'est a cause de... mon...
penis voodoo...
Le gendarme : Penis voodoo ... penis voodoo, MON CUL OUAI !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
trois blague naze
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)