Higgins a écrit :
Mais qui te dit que l'argent qu'il gagne a la nouvelle star ne serre pas à des projets plus ambitieux et plus musicaux que ce que tu veux bien voir. Qui te dit qu'il n'a pas un enfant handicapé, ou qu'il fait tout celà pour produire des jeunes talents.
C'est toujours facile de savoir combien gagne quelqu'un, de le démonter quand il gagne beaucoup, mais c'est beaucoup plus difficile de savoir combien il en dépense et pourquoi...
Non, mais qu'il gagne de l'argent tant mieux, c'est bien, on aimerais tous gagner de l'argent. Lui en plus, il en a gagné en faisant ce qu'il aime, c'est encore mieux!
En plus, je l'aime bien moi Katché.
C'est juste qu'il est détestable dans la nouvelle star et génial dans "one shot..."; c'est qui me gêne un peu. Mais bon, je sais qu'on a dû lui demander de jouer ce rôle là et que si il le fait, c'est peut-être aussi qu'il n'a plus autant de boulot qu'avant.
Mais bon, j'espère que son émission va marcher et qu'il pourra arrêter la nouvelle star. Parce qu'il voulait qu'il y est de meilleur émissions musicales et "la nouvelle star" on peut pas dire que ce soit de qualité. (si, les musicos jouent live...sinon, c'est tout)
Après, je ne cherche à démonter personne qui gagne de l'argent. Je suis le premier à vouloir gagner un peu plus d'argent.
Enfin, juste H.S, mais pour en revenir au jury de la nouvelle star...Marianne james juge des chanteu(se)r, alors qu'elle a fait un album de m***e. Et celui qui s'en sort le mieux à ce niveau (parce que les autres c'est pareil) c'est Manu Katché avec son album jazz.