Mario Duplantier / Gojira
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'aime beaucoup ce que fait Mario perso, propre, efficace, original. Une config splendide, sur un jeu très puissant. Moi aussi je les ai vu peu de temps après From Mars to Sirius qu et ce fut une très bonne claque ! Et je remets ça demain soir, j'ai hate . J'ai peu écouté leur premier album, un peu plus le deuxième, et là j'adhere carémment sur le dernier.
Hey Rémi, tu étais au Cylindre ? Moi j'en sors, c'était ma première fois sur scène pour Gojira. Et ben grosse claque, mis à part que c'était aussi ma première fois au Cylindre, et qu'en revanche un chose est claire : je ne remettrai plus les pieds dans cette salle de merde (je ne suis pas très grand, chaud dans une salle tout en longueur et complètement plate).
C'est hallucinant de voir comme ce groupe à travaillé sa mise en place, avec des silences qui sont des silences, des breaks qui tombent trop bien, bref énorme. OK, la GC et les toms doivent être triggés, les grattes sont "gaté" aussi ce qui joue énormément à la propreté, mais ça ne remet en cause la grosse technique de groupe. Et puis quand Mario se met à rouler des pieds, ça fait très, très mal.
C'est hallucinant de voir comme ce groupe à travaillé sa mise en place, avec des silences qui sont des silences, des breaks qui tombent trop bien, bref énorme. OK, la GC et les toms doivent être triggés, les grattes sont "gaté" aussi ce qui joue énormément à la propreté, mais ça ne remet en cause la grosse technique de groupe. Et puis quand Mario se met à rouler des pieds, ça fait très, très mal.
J'avais déja acheté l'album The Link des p'tits Gojira, que j'avais particulierement aimé, et là je viens de télécharger le morceaux Flying Whales de leur dernier album From Mars To Sirius..... la claque !!!!!!
J'avais pas autant pris mon pied avec un track de Metal depuis le dernier Scarve...
Il savent vraiment envoyer la sauce! c'est puissant et raffiné, putain!!
Gojira Rules!!
J'avais pas autant pris mon pied avec un track de Metal depuis le dernier Scarve...
Il savent vraiment envoyer la sauce! c'est puissant et raffiné, putain!!
Gojira Rules!!
Aaaaaaarf Mariooooo . J'arrive presque a avoir le meme feeling que lui o niveau des mains et des doigtés ,mais o niveau des pieds je suis paaaaaaaaaa !!! Moi G particulierement accrocher sur Terra Incognita ,bon son de tous les instruments tre bonne compos ,par contre sur The Link G trouver le son tre moyen ,par contre au niveau de la batterie C monstrueux !!!! Il a un talent d'innovation !!Et G encore pri une grosse claque ac From Mars To Sirius ,Les gratte on été mi plu en avant ac d'enormes riff balayant tout sur leur passage ,et a la batterie toujours rien a redire ,precis ,rapide ,puissant ,mas l'innovation a été moin grande ke pour passer de Terra incognita a The link .Depuis que G vu le Live ,je peu plu me passer de Goji ni de Mario , C une bete.V les voir en Avril !!
Ya kelkun ki arrive a jouer un de ses morceaux exactement pareil ,en entier ?
Ya kelkun ki arrive a jouer un de ses morceaux exactement pareil ,en entier ?