[Trombinoscope] Le topic photos
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
RSD a écrit :Saint-Etienne dans la Loire. Pourquoi t'aurais dis quoi ?:mrgreen:Benoît : JimmydeGrasso a écrit :T'es originaire d'où RSD ?
A gauche evidement, je venais de me remaquillerflameboy a écrit :a droite ou a gauche? ^^ :ciao:
...foiré de flameboy
SAINT ETIENNE ? c'est quoi cette histoire? pourtant c'est marqué Fréjus dans le profil
Ah oui j'oubliais... ma tronche, je suis à gauche :
Dernière modification par conspidula le ven. 3 févr. 2006, 16:23, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
nowhere man
c'est comme être de nulle part et ne pas vouloir y retourner, nan ????JC Barker a écrit :On peut trés bien etre orignaire de queluqe part mais ne pas y résider
moi complètement rond;
l'alcool conserve, mais mal, quoi!
tiens, j'ai oublié le persil dans les noreilles!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- yizgarnnoff
- Sound check...
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
C'est vrai que, au niveau sensations, c'était pas génial, mais le module ROLAND est hyper convivial : Tu peux choisir le bois, les peaux, l'accordage, la taille et la matière dont est faite la pièce où tu joues le kit, l'emplaçement du micro, etc, etc....Khrees a écrit :Tu dois t'ennuyer un peu sur ce kit, en comparaison avec la Starclassic.EArthshAkEr a écrit :Tiens, sympa ce topic !
En fait, tu joues sur une batterie toujours trés bien accordée, tu ne déranges jamais tes potes parce que tu es à un volume raisonable et surtout, suivant les morceaux, tu as un son différent (si tu le veux, bien sûr !)
Aprés, j'ai mixé l'accoustique et l'éléctronique et c'était plutôt pas mal !
cf photos ci-jointe : On devine les pads ROLAND sur ma gauche :
Ah la vache Maxdrum! Thomas Lang! Y'en a qu'ont du pot bordel!
Allez hop, ma tronche:
non je suis pas un rockeur héroïnomane, je sors juste de la douche...
C'est tout ce que j'ai de plus récent , ben vi j'suis plutôt du genre discret (le comble pour un batteur ) alors les photos en général c'est moi qui les prend
Allez hop, ma tronche:
non je suis pas un rockeur héroïnomane, je sors juste de la douche...
C'est tout ce que j'ai de plus récent , ben vi j'suis plutôt du genre discret (le comble pour un batteur ) alors les photos en général c'est moi qui les prend