Greg a écrit :ColdBlast a écrit :Greg a écrit :Maintenant pour ce qu'en dit la presse en générale... Vous avez déjà vu les abrutis qui y bosse parfois? (pas tous biensur, soyons raisonnable)
Petite question,
tu les as vu toi ???
Je les ai
lu au passage depuis 15 ans maintenant que je lis la presse musicale. Il y a des gens intéressant qui sont relativement objectifs et professionnels mais il y a aussi tout leur contraire.
Après tu peux ne pas être d'accord sur ce que je dit ou sur la manière dont je le dit( j'ai du moins été polis) c'est le droit de tout le monde, mais je dois avouer que ça ne m'intéresse pas outre mesure (et là aussi c'est le doit de chacun et je le prends parce que je sens bien d'ici le ton sur lequel tu tiens à t'adresser à moi. Sur deux répliques où tu t'adresses à moi, ça fait deux fois que tu me cherches des noises comme on dit. Si je suis juste parano, je te présente mes excuses à l'avance).
^^ parano oui sûrement...
Si par 2 fois je t'interpelle, c'est que par 2 fois c'est que, par le plus grand des hasard, tu es l'auteur de phrases sans aucun sens (topic Hellhammer), gratuites et dénuées de toutes objectivité (ici à propos des medias presse écrite)
Donc tu ne les as jamais rencontré, de plus en Belgique (c'est bien là que tu te trouves) c'est encore moins probable qu'en France (je parles là des magazines Français bien sûr).
Juger les gens de la presse écrite est une chose, mais alors il faut les connaître, non seulement à travers leurs écrits mais aussi de visu.
Sache qu'ils abattent un boulot monstre, des covers à tout bout de champ, des interview parfois délicates (groupes + ou - sympathiques), des tests, des écoutes et critiques, et par dessus tout se doivent de rester objectifs.
Pour l'autre de tes répliques sur le topic hellhammer, tu pourras alors me donner le sens profond de ta phrase et ce que tu voulais dire réellement, car désolé mais je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris à ta remarque.
Désolé de te rendre paranoïaque, ce n'était,là , pas mon intention.
A bon entendeur.