STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!
- Ada74
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
oé niveau matos ça commence à être sympa ^^
mes cymbales c'est nickel...juste me faire un set complet de repete (manque une china, 1 pédale simple et 1 ou 2 pieds perches)
pi videmment... 14*14 et 16*16 en starclassic! pas pour tout de suite..maintenant mon argent passe pour MOI ! faut qu'j'aille faire des courses..
mes cymbales c'est nickel...juste me faire un set complet de repete (manque une china, 1 pédale simple et 1 ou 2 pieds perches)
pi videmment... 14*14 et 16*16 en starclassic! pas pour tout de suite..maintenant mon argent passe pour MOI ! faut qu'j'aille faire des courses..
Dernière modification par Into The Light le ven. 4 mai 2007, 16:14, modifié 1 fois.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
oé, rock powa'
t'inquiete....je profite deja..mon frere est là actuellement..j'attends qu'il parte, je vais tenter d'enregistrer sunday bloody sunday live.
ça sonne trop bien...c'est halluciant, ça me renvoi en pleine tête le son "lourding" des tom ELX, bien qu'ils ne soient pas ridicules. La Starclassic chante vraiment!
t'inquiete....je profite deja..mon frere est là actuellement..j'attends qu'il parte, je vais tenter d'enregistrer sunday bloody sunday live.
ça sonne trop bien...c'est halluciant, ça me renvoi en pleine tête le son "lourding" des tom ELX, bien qu'ils ne soient pas ridicules. La Starclassic chante vraiment!
Tapik's dead :( forever young.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Into The Light
- Conseil des sages
- Carlo
- En plein show
vraiment content pour toi
les suspensions sont bien, t'inquiéte pas....c'est vrais qu'avec n'importe quelles peaux t'arrivera a la faire sonner ! c'est assé allucinant
les G2 lui vont bien en effet, en plus elle s'accorde a la demande cette batteuse !
+1 pour dire qu'en photo ça ne rend pas la même chose
felicitation
les suspensions sont bien, t'inquiéte pas....c'est vrais qu'avec n'importe quelles peaux t'arrivera a la faire sonner ! c'est assé allucinant
les G2 lui vont bien en effet, en plus elle s'accorde a la demande cette batteuse !
+1 pour dire qu'en photo ça ne rend pas la même chose
felicitation
beer or not beer, that is the question?