STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

merci ;)
je trouve le son de la GC sympa :twisted:

je vais détendre mes peaux de réso pour tenter de regagner les basses perdue en retendant mes peaux de frappes...j'espere que ça va aller, paske le 14*11 est faiblard en basse une fois tendu "normalement" :cry: c'est triste..mais c'est soit ça, ça tuer la peau en un rien de temps (1 semaine?? :lol:)

je vais faire ça demain...je croise les doigts! c'est Flo qui m'a conseillé ça..on va voir si ça marche ! ^^
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

je vais faire ça demain...je croise les doigts! c'est Flo qui m'a conseillé ça..on va voir si ça marche ! ^^

.......ça va le faire !
beer or not beer, that is the question?

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Quel beau kit!! Vraiment magnifique.
Niveau son, la caisse claire est vraiment parfaite, claquante mais chaude, pas trop résonante, ou alors tu as su faire une prise de son d'enfer, mais j'ai l'impression que c'est d'origine. Les toms, ça sonne déjà mais quand tu auras un accordage au cordeau, ça sera encore plus impressionant je pense. La grosse caisse a beaucoup d'ampleur, moi j'aime beaucoup ce son résonant qui va bien dès que tu joues avec d'autres zickos ou sur ta reprise.

Plein de voeux de bonheur avec cette merveille, ITL!! :wink:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

le plaisantin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par le plaisantin »

oulà ! j'ai loupé un bout de l'histoire là ('faut dire que je n'étais pas très présent ces derniers temps, à force d'essayer de dénicher des cymbales vintage)... en voilà une bonne surprise ! ça me réconcillie un peu avec le rouge (digestion difficile)...

le son est énorme, avec plein de grave comme je l'aime ; je n'ose imaginer le son sur une config' avec 24" ou 26" ! si je passe dans le coin, je veux l'entendre en vrai... siouplaît...

très belle acquisition, amuse-toi bien...
"All drummers are animals" (Buddy Rich)

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

T'as payé combien le bousin si c'est pas trop indiscret ?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Sur le MP3 le couple GC / CC sonne d'enfer: rondeur, basse, chaleur, claquant ... :yeepa:
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

T'as moyen de te faire plaisir !!!
8)

Par contre, je n'accroche pas du tout la finition, j'ai jamais pu blairer les finitions pailletées !!!
Le White Silk était à mon gout plus sympa !!!

Bon amusement pour la suite !!! ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

j'ai payé 1798 + 3.05 de frais bancaire pour être exact, no frais de port... (ils ont pas corrigé sur leur site...ils veulent pas apparement casser les prix, suffit de les mailer), bon on me la faisait à 1690 dans ma ville, mais fallait commander (merci Flo qui a demandé pour moi)...pas patiente :-/ (j'aurais hésité à la prendre en white silk ou red sparkle fade!)

alors niveau prise de son je suis pas sur d'etre une bete, bien que je me sois améliorée! ^^ le son est d'origine, avec un placement des micro sans trop me poser de question. Et un réglage des peaux serré/serré. La CC c'est vraiment le plus gros point fort de cette batterie je trouve!! Et c'est une simple pli G1 coaeted dessus...hallucinant...je me suis pas pris la tête pour accorder! (à la différence de la MMX...que j'ai matée à coup de Genera Dry...!), elle se règle aussi facilement que l'Ultracast!

la raisonnance de la GC j'adore :P j'ai juste mis une écharpe dedans pour que ça touche les 2 peaux...bon je vais percer 1 ou 2 trous, ça va matifier...j'aime bien c'est 2 types de son.

j'attends qu'il n'y ai plus personne et je vais aller détendre ces peaux de résonnances........j'en attends beaucoup, sinon je vais tester les pinstrip (au moins sur le 14"), j'ai tout un jeu de pinstrip neuf...acheté il y a au moins 2 ans, pensant briser les autres bien avant (elles peuvent encore tenir sur mon export!!), donc ça va être facile à tester (surtout avec le systeme starcast :P plus pratique que l'optimount Pearl vraissemblablement)

EDIT :

j'ai détendu la peau de réso du 14*11 ..c'est mieux!! harmoniques plus basses, en revanche attaque toujours assez aigu (trop à mon gout) ... ça donne une bonne descente de tom...je vais essayer la pinstrip quand meme par curiosité ce WE.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Pinstripe sur une starclassic ?

P'naise le gachis.. :shock: :cry:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

soft
Conseil des sages

l'essayer c'est l'adopter;

Message par soft »

JC Barker a écrit :Pinstripe sur une starclassic ?

c'est la Carlo's attitude, et y'a pas de raison; :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

JC Barker a écrit :Pinstripe sur une starclassic ?

rassure toi, mes fidéles compagnes ambassadrices de chez remo on regagné la place 8)

mais je ne renie pas.....pour bosser et faire moin de bruit en ayant un son plus mat j'ai été surpris :shock: car on peut les joue tendues comme des simple plis :shock: :ouui: ça sonne :o

cela dit, j'ai déjà vu mes batteuses avec des pinstripes en réso :lol: et c'était justifié :oops:
beer or not beer, that is the question?

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

je trouve super le grain de la caisse, je lui mettrait un peu plus aigu, je te conseille de resserrer un cht'ouille la peau de réso de la caisse.

Pour la gr caisse je trouve la résonnannce un peu longue...tu peux essayer de faire toucher le fûts de la Gr Caisse plus de surface au sol.
mais il ne faut pas perdre de vue qu'un bon résultat est une batterie où tous les éléments sonnent bien ensemble...et là c'est très réussi comme c'est.

bon fais attention a ton coup de pied sur la grosse caisse, parfois il te fait un peu déstabiliser le tempo, tu accélères un peu, certainement à cause du réglage de la pédale de grosse caisse, ou à cause de ta position, ton assise.

voilà je dit cela comme ça n'en prend pas ombrage , tu fais comme tu veux...

Jul
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jul »

Waouh, elle est vraiment belle, trés bon choix ITL, félicitation :wink:
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

Mc YoYo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch Catalina Club Rock 24"
Yamaha Stage Custom 18"
Ludwig Breakbeats 16"
Ludwig Signet 20"

Message par Mc YoYo »

à mon tour: WAAAAAAAAAAAAA!!! :shock:
c'est beau!!!!!!!!

et en ce qui concerne la vidéo,elle m'a plus convaincu que la précédente au niveau du jeu et bien sûr,du son,même si la Pearl sonnait grave,la Tama envoie de la grosse caisse et de la caisse!

raaaa je t'envierais presque :roll: ...

(un jour j'en aurais une de Starclassic :twisted: )

bonne continuation!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37240
http://www.talkindumbs.com
https://soundcloud.com/stokolm
http://www.bagadbrokemperle.com
http://www.laluciole-brest.com

Into The Light
Conseil des sages

je joue sur mes autres vidéo une CC Ultracast, donc finalement y a que la CC qui soit pas de l'ELX :) ça péter quand je vais faire un morceau avec des tom!! :D

alors vi vavou, j'ai bien conscience que grosse caissement parlant j'ai des soucis :? effectivement je pense que j'ai un soucis de position, et aussi de jeu tout court. Je bosse, je bosse :P
je bosse particulierement la mise en place des break sur le métronome, suite à une critique précise de soft sur ma reprise de bBuce Springsteen (vive les 2 coups de crash à la suite !! hahaha ça cache la misère!), ça avance :) je réflechi plus à la GC, à son placement, c'est difficile :? et surtout je joue peu :'(

Répondre

Revenir à « Vos kits »