Christoph Schneider - Rammstein
- Shyver
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ACD et zildjian
Christoph Schneider - Rammstein
C'est tout ce que j'avais à dire. Pas vous?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Yh
- Sound check...
- Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth
J'étais a Nimes aussi,
c'est vrai qu'il envoie bien, enfin faut dire avec le son de tueur qu'il avait, il mettait un coup de grosse caisse, tu l'entendais à l'autre bout de la ville!
Sinon j'ai bien aimé quand il est descendu d'un niveau pour jouer sur un mini kit (avec les grattes acoustiques).
mais c'est vrai que il fait pas mal métronomeman, mais l'avantage, c'est qu'il le fait super bien
c'est vrai qu'il envoie bien, enfin faut dire avec le son de tueur qu'il avait, il mettait un coup de grosse caisse, tu l'entendais à l'autre bout de la ville!
Sinon j'ai bien aimé quand il est descendu d'un niveau pour jouer sur un mini kit (avec les grattes acoustiques).
mais c'est vrai que il fait pas mal métronomeman, mais l'avantage, c'est qu'il le fait super bien
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Tu veux parler de "Los", c clair que ce la fait bien et puis on voit qu il sait se debrouiller avec seulement une caisse clair, une grosse caisse et un charlet, surtt a la fin de la chanson ou il part en "solo". Dire qu il y en a à qui il faut 24 cymbales 32 fut pour pouvoir faire ressentir qqch, lui avec son mini kit, il explose tt.
Oui, je sais, je ne suis pas objectif...... mais je m en fout mdr
Oui, je sais, je ne suis pas objectif...... mais je m en fout mdr
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
J'étais pas à Nîmes mais en ce moment j'arrête pas de mater le DVD et je suis franchement impressioné par ce type .
Hyper carré (quoique sur Morgenstern il y a p'tit bout qu'accroche), il groove franchement pas mal mais après c'est sur que c'est pas un technicien hors paire.
J'adore Rammstein aussi.
Hyper carré (quoique sur Morgenstern il y a p'tit bout qu'accroche), il groove franchement pas mal mais après c'est sur que c'est pas un technicien hors paire.
J'adore Rammstein aussi.