[NEWS PEDALS] Taye XP 1.02 Double
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
J'ai mangé un boeuf bourgignon avec des frites steak house et des carottes. L'ammabilité induite par ingurgitation de carottes m'empêche de facto de participer au crépage de chignon. Je vais donc parler de la pédale et j'èspère que vous m'en saurez grés.
J'aime bien l'aspect général, le look mais je changerais la batte (oui, je préfèrerais une version simple grosse caisse) pour une batte Iron Cobra feutre. Par contre je m'inquiète du coté réglable à gogo. Plus il y a de réglages, plus elle risques de se dérégler, d'avoir des pannes... Ensuite le prix AOUTCH !!! Sauf à être d'un confort incomparable, elle n'aura point mes faveurs.
J'aime bien l'aspect général, le look mais je changerais la batte (oui, je préfèrerais une version simple grosse caisse) pour une batte Iron Cobra feutre. Par contre je m'inquiète du coté réglable à gogo. Plus il y a de réglages, plus elle risques de se dérégler, d'avoir des pannes... Ensuite le prix AOUTCH !!! Sauf à être d'un confort incomparable, elle n'aura point mes faveurs.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Des fois, oui..... Une pédale réglable de partout comme la capelle excalibur, ou comme la sonor signature n'est pas forcément décisive. A l'inverse, les Camco, ludwig speed king, les DW 5000 ont fait le bonheur de générations de batteurs sans être intégralement paramétrables.ColdBlast a écrit :Alors mieux vaut une pédale sans réglages...
Et des fois, les systèmes de réglage ajoutent du poids, ou de la fragilité.
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Elle n'est pas plus réglable qu'une 5002 ou 9000 (du moins ce que j'en ai vu). Elle a seulement l'avantage de sortir bien après les autres donc Taye peut se permettre "d'emprunter" le meilleur de chaque pédales sur le marché.
Et niveau réglages, les pédales comme la DW 9000, l'Axis A ou la Pearl Eliminator sont très fournies, c'est pas pour autant qu'elle sont trop compliquées ou que le réglage ne tient pas en place.
Arrêtons ce faux débat.
Et niveau réglages, les pédales comme la DW 9000, l'Axis A ou la Pearl Eliminator sont très fournies, c'est pas pour autant qu'elle sont trop compliquées ou que le réglage ne tient pas en place.
Arrêtons ce faux débat.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Devil
- En plein solo
j'ai un copain qui s'est ramené en répète avec un vieille pearl simple chaîne les battes biface rongé le coté feutre était plat et on voyais le plastique je crois que j'ai jamais était aussi vite avec une double
le touché était d'une légèreté le rebond parfait et un rappel du tonnerre
le touché était d'une légèreté le rebond parfait et un rappel du tonnerre
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Non jamais vu autrement qu'en photo, ça ne cours pas les rues, d'ailleurs je n'en n'ai pas besoin.vince a écrit :as tu deja eu une capelle excalibur sous le pied ?
Oui, mais elle ne conviendrait quand même pas à mon jeu.T'as deja vu une Speedking ?
C'est mon procès ou un topic pédale?
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- soft
- Conseil des sages
special forces!
c'est chiant, tous ces plans de sodomite drosophilophile; ça me pompe sérieux; arrêtez d'être aussi parano les uns et les autres, c'est vraiment pas drôle de s'étriper à propos d'un bout de ferraille;
les comptes ça se règle en MP, ça évite les lynchages; sinon j'appelle ITL, elle, faut pas lui marcher sur le tampax! elle est redoutable
les comptes ça se règle en MP, ça évite les lynchages; sinon j'appelle ITL, elle, faut pas lui marcher sur le tampax! elle est redoutable
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Krouik krouik
...et un grincement inimitableJC Barker a écrit :T'as deja vu une Speedking ?
Une des meilleures pédales que j'ai testée, tout simple, un toucher terrible !
bye
- spinetribal
- Porte ses flights
Bah moi elle me plait bien cette petit Taye, c'est vrai que le prix est assez élevé mais quand on voit celui des axis, DW 9000 et autres trick pedals....
Et puis arrêtez de spéculer sur une double que vous n'avez jamais éssayé quoi, que vous la trouviez moche ça ne pose pas de soucis, mais que vous sortiez des énormités du genre "ouais les réglages ça fait bobo ma tête, c'est fragile, ça sert à rien" c'est vraiment trop énorme.
Je veux dire par là qu'on peut avoir une multitude de réglages sur une pédale, si elle a bien été étudiée ça ne pose de soucis ni au niveau de la solidité ni au niveau de la compréhension de ceux-ci.
Moi je serait bien embêté si on me retirait le réglage de l'angle de frappe ou celui de l'ajustement de la hauteur de la semelle et donc de la distance de course personellement.
Et puis arrêtez de spéculer sur une double que vous n'avez jamais éssayé quoi, que vous la trouviez moche ça ne pose pas de soucis, mais que vous sortiez des énormités du genre "ouais les réglages ça fait bobo ma tête, c'est fragile, ça sert à rien" c'est vraiment trop énorme.
Je veux dire par là qu'on peut avoir une multitude de réglages sur une pédale, si elle a bien été étudiée ça ne pose de soucis ni au niveau de la solidité ni au niveau de la compréhension de ceux-ci.
Moi je serait bien embêté si on me retirait le réglage de l'angle de frappe ou celui de l'ajustement de la hauteur de la semelle et donc de la distance de course personellement.