Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?
- Devil
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
je déterre le sujet pour poser une question sur cette double (mon bébé depuis 2 mois maintenant)
je la trouve super lourde j'ai encore les batte quadra ça vient peu être de la mais grosso modo qu'est ce qui fait la sensation de lourdeur dans une double??
je pense mettre des battes biface de pearl ou des battes iron cobra la quelle est la mieux pour avoir un touché plus léger
je la trouve super lourde j'ai encore les batte quadra ça vient peu être de la mais grosso modo qu'est ce qui fait la sensation de lourdeur dans une double??
je pense mettre des battes biface de pearl ou des battes iron cobra la quelle est la mieux pour avoir un touché plus léger
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
La sensation de lourdeur dont tu parles est liée aux matériaux dont elle est constituée... c'est pour cela que l'Eliminator, à côté de l'Axis, paraît peser une tonne...the devil ravemaster a écrit : je la trouve super lourde j'ai encore les batte quadra ça vient peu être de la mais grosso modo qu'est ce qui fait la sensation de lourdeur dans une double??
La batte IC paraît très légère... peut être devrais tu te laissé tenter
Dernière modification par ellipse le jeu. 10 mai 2007, 06:55, modifié 1 fois.
- Devil
- En plein solo
ellipse a écrit :La sensation de lourdeur dont tu parles est liée aux matériaux dont elle est constituée... c'est pour cela que l'Eliminato, à côté de l'Axis, paraît peser une tonne...the devil ravemaster a écrit : je la trouve super lourde j'ai encore les batte quadra ça vient peu être de la mais grosso modo qu'est ce qui fait la sensation de lourdeur dans une double??
La batte IC paraît très légère... peut être devrais tu te laissé tenter
ok je vois quelqu'un a des battes IC sur son éliminator??
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
Re: Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?
exactement pareil ! on m'a souvent dit que ma pédale répondait bizarement , je suis donc content de voir que je ne suis pas le seul ...Majyk Oyster a écrit :_Cam : rouge
_Powershifter : dur
_Batte : plastique/plat
_Angle des battes : 70°
_Angle de pédale : moyen
_Tension : moyenne
c'est le meilleur réglage que j'ai trouvé pour avoir beaucoup de puissance sans trop sacrifier à la vitesse.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
-
- Devil
- En plein solo
de contre poids???metalfarter a écrit :J'ai monté des battes Iron Cobra en bois sur la mienne, c'est pluto lèger, mais le kick est au rendez-vous . Elles sont ausi équipées de contre-poids. 13 euros pièce à la baguetterie.ok je vois quelqu'un a des battes IC sur son éliminator??
photo???
je vois pas l'utilité d'un contre poids
-
Lol, pas d'affolement, tu vois ce qui sers généralement de bague mémoire sur une batte Eliminator? Et bien c 'est quasiment la même chose, soit tu l'utilises pour ca, soit tu le déplaces vers la tête de la batte, pour lui donner plus de poids, accentuer un peu la force d'inertie et donner un peu plus de punch à tes coups (et faire travailler un peu plus tes mollets aussi lol). Voilou.
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- maddrummer
-
- maddrummer
-