Triple pédale :fou:
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
encore un invention à laquelle je ne m'y attendais pas ....
ca fait vraiment plus gadget qu'autre chose!!
Vous voyez vous un batteur sur scene avec cette pedale ?! Ca fait plus cirque qu'autre chose je trouve (selon moi).
Ca ne vaut rien comparé à une bonne simple ou double, bien dur, bien huilée, bien luisante...
A quand la quadruple pedale? la quintuple pedale? Qui sait...
ca fait vraiment plus gadget qu'autre chose!!
Vous voyez vous un batteur sur scene avec cette pedale ?! Ca fait plus cirque qu'autre chose je trouve (selon moi).
Ca ne vaut rien comparé à une bonne simple ou double, bien dur, bien huilée, bien luisante...
A quand la quadruple pedale? la quintuple pedale? Qui sait...
- spinetribal
- Porte ses flights
Moi je trouve ça pas super intéressant sauf dans le cas bien sûr ou il serait simple d'activer/désactiver rapidement l'utilisation de la seconde batte au pied droit. Comme dit plus haut ça permettrait de jouer des patterns de double + hh en ouverture/fermeture donc un nouveau style à développer.
Sans ça c'est totalement inutile, si ce n'est pour aller encore plus vite mais ça demande une vraie gymnastique au niveau des méninges. Imaginons je veux jouer de bêtes doubles croches, mais un peu plus vite que je ne peux le faire avec une double traditionnelle : je baisse le pied droit (un coup) je le relève (second coup) je baisse le pied gauche (troisième coup) et j'ai fini un cycle sur la double, mais j'ai joué trois doubles croches sur quatres.
Trop bien je me retrouve à jouer un rythme en quatre pour trois pour passer des doubles croches. Stupide, tout simplement, mais ça peut au moins faire travailler l'indépendance des membres xD
Sans ça c'est totalement inutile, si ce n'est pour aller encore plus vite mais ça demande une vraie gymnastique au niveau des méninges. Imaginons je veux jouer de bêtes doubles croches, mais un peu plus vite que je ne peux le faire avec une double traditionnelle : je baisse le pied droit (un coup) je le relève (second coup) je baisse le pied gauche (troisième coup) et j'ai fini un cycle sur la double, mais j'ai joué trois doubles croches sur quatres.
Trop bien je me retrouve à jouer un rythme en quatre pour trois pour passer des doubles croches. Stupide, tout simplement, mais ça peut au moins faire travailler l'indépendance des membres xD
- maddrummer
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- maddrummer
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO