[DEBAT] Tatouage...

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie
Répondre
Oyo?
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Oyo? »

Hardo'z a écrit :
Raven a écrit :Sa représente quoi? votre union,votre amour ou cela a une signification plus profonde?
A la base, c'est un des logos de Metallica appelé la "ninja star" présent sur les albums Load et Reload...

Putain si c'est le symbole de Load et Reload je comprends pourquoi je n'ai pas reconnu :dblegun: .

Ouép c'est bien Ifrit mais ce n'est pas tout a fait ce modele,je m'en suis inspiré d'un autre en noir et blanc légérement différent,et j'ai fait faire quelques modifications.Bien vu sinon ;)

Dis moi Hardo'z ta signature elle serait pas en partie tirait d'un certain jeu qui s'apellent MGS? :dblegun:
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

rudeboyska!
Place ses micros

Message par rudeboyska! »

En ce qui me concerne j'ai mis dix ans à me décider à le faire.
J'ai réfléchi à l'endroit au motif, que j'ai dessiné ensuite(enfin la base, le tatoueur l'a bien repris derrière!). Le tatoueur s'engageant de de jamais refaire le m^me tatouage 2 fois, j'ai la joie d'avoir une pièce unique.

Un tatouage, c'est un engagement selon moi. On peut efffectivement le faire pour des raisons uniquement esthétiques mais le gros risque c'est de s'en lasser. Le mien correspond à quelque chose de très personnel (j'en garde le sens véritable pour moi). Je ne l'ai pas forcément fait pour le montrer mais plutôt pour"graver" en et sur moi quelque chose qui me tient à coeur.

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mercenaire »

Raven, pour Ifrit, qu'est-ce qui a bien pu marqué ta vie ? Les Final Fantasy ????

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hardo'z »

Raven a écrit :Putain si c'est le symbole de Load et Reload je comprends pourquoi je n'ai pas reconnu :dblegun: .
Ouai, je sais que c'est loin d'être leurs deux meilleurs albums mais je trouve ce symbole vraiment beau et puis ça fait moins tâche que d'avoir le "Metallica" en marbre de Master Of Puppets... :lol:
Raven a écrit :Dis moi Hardo'z ta signature elle serait pas en partie tirait d'un certain jeu qui s'apellent MGS? :dblegun:

Heu nan pourquoi?
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

cruchovic
Ouane, tou, fri, fore !

Message par cruchovic »

ouaih...pour ceux qui ne savent pas quoi se faire tatouer, il y a des multinationales qui reccrutent des gens pour qu'ils se fassent tatouer leurs enseignes pour faire de la pub...en retour d'une somme d'argent...
c'est pas un bon plan...foireu...
en avant les histoires

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

mercenaire a écrit :Raven, pour Ifrit, qu'est-ce qui a bien pu marqué ta vie ? Les Final Fantasy ????
FF7 & FF8 m'ont bien marqué,mais pas assez pour que je me fasse recouvrir une bonne partie du dos par une grosse bestiole en flammes :lol: . Désolé la vraie raison est d'ordre personnelle.
Ouai, je sais que c'est loin d'être leurs deux meilleurs albums mais je trouve ce symbole vraiment beau et puis ça fait moins tâche que d'avoir le "Metallica" en marbre de Master Of Puppets...
C'est clair que c'est plus classe,j'aime bien ce motif: discret et classe.
Heu nan pourquoi?
la phrase "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... " est tiré de metal gear solid et est dite par un personnage dont j'ai emprunté le pseudo et qui est par la meme mon avatar.

-Dicton africain.

rudeboyska!
Place ses micros

Message par rudeboyska! »

cruchovic a écrit :ouaih...pour ceux qui ne savent pas quoi se faire tatouer, il y a des multinationales qui reccrutent des gens pour qu'ils se fassent tatouer leurs enseignes pour faire de la pub...en retour d'une somme d'argent...
c'est pas un bon plan...foireu...
En effet, et si la boîte coule, hum... :lol:

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Je suis de plus en plus attiré par les tatouages, surtout autour des poignets et peut-être sur le torse aussi. Que ce soit un signe tribal ou même un signe bizarroïde à la stargate.
Mais bon, on va d'abord customiser et évoluer le matériel de batterie avant de se donner une image, ça va être plus sage. :lol:

Par contre, les tatouages couleur, je n'aime pas du tout, sauf peut-être tout ce qui est asiatique ou symbole religieux.

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hardo'z »

Raven a écrit :
Heu nan pourquoi?
la phrase "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... " est tiré de metal gear solid et est dite par un personnage dont j'ai emprunté le pseudo et qui est par la meme mon avatar.
Bah heu non en fait à la base, c'est une citation d'Alfred de Musset... :D
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

DFH
En plein show

Message par DFH »

Je me suis fait un tattoo il y'a 6 ans de ça, un "tribal" de 40 cm x 10 cm, que j'avais déssiné, et qui correspond à une période précise.

J'ai hélas vu au cours du tps fleurir cette mode fashion du tattoo... c'est assez navrant qd même...mais bon...

Je compte faire evoluer celui que j'ai vers un tattoo bcp plus gros et qui recouvrira ce premier, et meme si personne le voit, j'en ai rien à faire, c'est avant tout perso un tattoo je me dis, même si pour bcp c'est un phénomene de mode...

Mon amie a pas mal de tattoo, c'est toujours des motifs qu'elle a déssinés elle même, ils ont été fait à certains moment de sa vie et ils sont là, comment dire, elle ne les mets pas en valeur ou ne fait pas tout pour que tout le monde les voit.

Perso, j'aime les tattoo sur les biceps des mecs, genre un sorte de motif qui devrait faire le tour du bras, mais qui n'est que sur la face visible du bras et pas en dessous car la peau est plus fine et que " ça fait mal.
"Haha!" comme dirait Nelson
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

KevDrummer
Sound check...

Message par KevDrummer »

Moi, les tatouages je suis pas contre. Je trouve ça beau, tant que c'est pas abusé.

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Hardo'z a écrit :
Raven a écrit :
Heu nan pourquoi?
Bah heu non en fait à la base, c'est une citation d'Alfred de Musset... :D
Grace a toi je me coucherais moins con ce soir ^^
Dernière modification par Oyo? le dim. 27 mai 2007, 14:46, modifié 1 fois.

-Dicton africain.

ReM
Sound check...

Message par ReM »

On dit pas plutôt "je me COUCHERAIS moins con ce soir"?
Rohhh, je te taquine Raven :wink:
Sinon, je suis tatoué aussi, du bassin au premier quart de la cuisse.
"When you have a kickin' drummer, you have a kickin' band"

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

J'ai envie de me faire tatouer un lapin sur le zob mais ça me donnerais peut être trop de sex appeal...

Ou alors un piercing au téton droit pour y suspendre mes rollers...
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

ReM
Sound check...

Message par ReM »

Non, pour toi l'idéal c'est de te faire tatouer les deux incisives du devant. Oui, oui, encore une folie américaine.

Image

Ca + les rollers au téton : la classe...américaine :roll:
"When you have a kickin' drummer, you have a kickin' band"

Répondre

Revenir à « Générale »