Les patchs de grosse caisse ?

L'accastillage, les baguettes, les feutrines, le porte gobelet...
Répondre
Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Les patchs de grosse caisse ?

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

EDIT :evil: :evil: : :lol: Voila je me demandais (etant donné que j'ai viré ma CS (deja patché à l'origine)) si par hasard, ca valait le coup de debourser 10 euros ( X2 etant donné que j'ai une double) dans des patchs de grosse caisse...

Mes questions sont :

-Si oui, quelle marque (Evans, remo,........) (me rappelle que Graad m'avait dit que les Evans (je crois) étaient très fragile mais jsais plus trop :( )
-Et donc, est ce que ca vaut la peine ? etant donén qu'à vu d'oeil ce sont de simple morceaux de scotchs...
:wink:
Dernière modification par Benoît : JimmydeGrasso le mar. 7 févr. 2006, 20:04, modifié 1 fois.
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

shape
En plein show

Message par shape »

bah si tu joues d la double ca ma peut peut etre t'aider a bousiller ta peau moins rapidement^^
ca evite les gros domages collateraux sur les peaux et sinon moi j'ai des patchs remo sur ma powerstroke 3 et no pbm la peau est comme neuvê c'est le patch qui prend toutes les marques de battes etc :wink:
a ce qui parait que les dunmar( danmar? me rapelle pu du nom exact^^)
son exellent^^
mais dis toi aussi que ca rajoutera un ptit peu de claquant a ta peau ( ce qui est pas plus mal ( avec les powerstroke c'est dur a remarquer le claquant lol )
fin bref moi jte conseille d'en prendre aprés jpeux pas t'aider trop pour les marques désolé mais ca evitera les grosses traces de batte etc déja sur ta peau et elle resistera ptete mieu :wink:

Jack_flash1

Message par Jack_flash1 »

Moi je peux dire pour les avoir testés que :

- Les remo apportent un poil d'attaque.
- Les evans feutrent un poil l'attaque.

niveau résistance j'ai pas sassez joué dessus pour donner un avis avéré.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

J'ai eu un patch Remo Fallam Slam sur ma grosse caisse, ça apporte du claquant et c'est costaud..

Mortfeu
Sound check...

Message par Mortfeu »

J'ai acheter un remo il y a moin d'une semaine a 3.5Euro, j'en suis très content, plus d'attaque et légerement plus rapide.

flameboy

Message par flameboy »

tu mets une carte style telephonique ou une grosse piece et tu vas la voir ton attaque =)

t0m

Message par t0m »

Moi j'ai un Evans pour double, niveau son j'ai pas franchement vu une différence flagrante (peut etre un poil plus claquant) sinon ba c'est costaud ca fait un an que je martèle dessus et il tient bien le choc, ca évite l'usage trop rapide de la peau

flameboy

Message par flameboy »

j'ai le patch noir Evans et ça ne change quasiment rien au son, ça sert surtout a proteger la peau

Ben
Sound check...

Message par Ben »

Les patchs Nicorette vont pas mal, mais il faut bien vérifier que ta Grosse ne s'en grille pas une pendant la pause !!!

:arrow:

flameboy

Message par flameboy »

:ciao:

shape
En plein show

Message par shape »

:parking:

:P

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Monsieur Si n'est pas les RAIT Benoit :wink:

Sinon moi j'ai les patchs aquarian en plastic , ça apporte du claquant , j en ai mis dés que j'ai eu ma DW 5000

Ben
Sound check...

Message par Ben »

Ouép j'ai eu les mêmes, ils étaient plus résistants que les evans que j'avais eu auparavant, qui n'ont pas tenu un an...
Par contre ceux en plastoc donnent une ptite attaque parfois un peu trop "métalleuse" a mon goût...

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Moi j'ai le patch Evans noir double, et bien il a un trou en face de chaque batte, mais c'est à cause des battes qui sont un peu vieilles et qui sont plus très plates :) Je vais donc jouer coté plastique le temps de racheter des battes ! :P
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Musenrok

Message par Musenrok »

Je pense que c'est tres important voir indispensable ,le peaux de grosse caisse s'abimerait sinon trop vite ,le son serait moin bon ,et comme sa ,le patch enleve quelque "muvaise" harmonique ,je le péfere nettement !
Cela dit ,celui qui désire un patch pour simple batte ,son adresse par mp et je lui envoie ! ...

Répondre

Revenir à « Accessoires »