Plutôt Remo , Aquarian ou Evans ?
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Je suis majoritairement REMO ... CS sablée sur la caisse claire, Emperor sablée sur les futs et la Grosse caisse sur mon kit Ludwig, CS sablée sur CC et Ambassador sur les futs pour mon kit Gretsch. Sinon sur mes nombreuses caisses claires j'ai essayé les Dipomat sablées et même la Fyberskin.
En peau de timbre des Ambassador snare ou des Evans 300 Hazy.
En peau de timbre des Ambassador snare ou des Evans 300 Hazy.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Only Aquarian:
_superkick 2 pour les grosses caisses, son enorme assuré
_response 2 pour les toms (auaparavent peformance 2), beaucoup + de sustain tout en ayant pas d harmoniques genantes
high energy pour la caisse claire, sur ma mmw 14x6,5 le son gagne en puissance et volume, et ultra resistante
Conclusion, je ne changerai pas pour remo ou evans, pour sur! (du moins pour le moment, sait on jamais...)
_superkick 2 pour les grosses caisses, son enorme assuré
_response 2 pour les toms (auaparavent peformance 2), beaucoup + de sustain tout en ayant pas d harmoniques genantes
high energy pour la caisse claire, sur ma mmw 14x6,5 le son gagne en puissance et volume, et ultra resistante
Conclusion, je ne changerai pas pour remo ou evans, pour sur! (du moins pour le moment, sait on jamais...)
www.wilddawn.com
- eta121090
- Sound check...
@EmX : le bac de francais (ecrit mardi et oral le lundi d'apres...). merci
@Sam : j'ai une remo CS coated sur ma CCl, et le sablage est encore correct, mem si il n'est plus aussi "granuleux" qu'au debut...
EDIT : le BAC etant passé, j'ai monté mes peaux : EC2 clear sur les toms, EMAD sur la GC et EC2 coated pour la CC. Pour la GC, le son est super (tres bonne attaque et peau simple a accorder !!). les toms n'ont ni trop peu ni trop d'harmoniques et sont egalement simples a accorder. la CC est correcte, mais je suis encore un peu a la recherche d'un bon accordage...
@Sam : j'ai une remo CS coated sur ma CCl, et le sablage est encore correct, mem si il n'est plus aussi "granuleux" qu'au debut...
EDIT : le BAC etant passé, j'ai monté mes peaux : EC2 clear sur les toms, EMAD sur la GC et EC2 coated pour la CC. Pour la GC, le son est super (tres bonne attaque et peau simple a accorder !!). les toms n'ont ni trop peu ni trop d'harmoniques et sont egalement simples a accorder. la CC est correcte, mais je suis encore un peu a la recherche d'un bon accordage...
ma batterie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Remo je suis pas resté longtemps ... le sablage qui se barre super vite ( même avec des SD4 en bossant du jazz et du latin donc pas de grindmégacore avec des tiges filletés!)
aquarian j'aime beaucoup mais les Evans me comblent vraiment on monte on serre on joue on oublie ... c'est peut être ça des bonnes peaux non ....?
aquarian j'aime beaucoup mais les Evans me comblent vraiment on monte on serre on joue on oublie ... c'est peut être ça des bonnes peaux non ....?
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.