Mario Duplantier / Gojira

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Rémi
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Rémi »

J'aime beaucoup ce que fait Mario perso, propre, efficace, original. Une config splendide, sur un jeu très puissant. Moi aussi je les ai vu peu de temps après From Mars to Sirius qu et ce fut une très bonne claque ! Et je remets ça demain soir, j'ai hate :P . J'ai peu écouté leur premier album, un peu plus le deuxième, et là j'adhere carémment sur le dernier.

Kortex
Sound check...

Message par Kortex »

Hey Rémi, tu étais au Cylindre ? Moi j'en sors, c'était ma première fois sur scène pour Gojira. Et ben grosse claque, mis à part que c'était aussi ma première fois au Cylindre, et qu'en revanche un chose est claire : je ne remettrai plus les pieds dans cette salle de merde (je ne suis pas très grand, chaud dans une salle tout en longueur et complètement plate).

C'est hallucinant de voir comme ce groupe à travaillé sa mise en place, avec des silences qui sont des silences, des breaks qui tombent trop bien, bref énorme. OK, la GC et les toms doivent être triggés, les grattes sont "gaté" aussi ce qui joue énormément à la propreté, mais ça ne remet en cause la grosse technique de groupe. Et puis quand Mario se met à rouler des pieds, ça fait très, très mal.

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Ouah ca me dégoute encore plus :? , ouai je devais aller au cylindre, mais il y a fallu que mon chauffeur tombe malade :cry: .
Enfin j'espère que je les reverrai avant la fin de cette tournée quand même.

Kortex
Sound check...

Message par Kortex »

Tu as encore querlques chance :

http://www.concertnco.com/vconcert.php?gr=17385

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

J'avais déja acheté l'album The Link des p'tits Gojira, que j'avais particulierement aimé, et là je viens de télécharger le morceaux Flying Whales de leur dernier album From Mars To Sirius..... la claque :shock: !!!!!!

J'avais pas autant pris mon pied avec un track de Metal depuis le dernier Scarve... :rock:

Il savent vraiment envoyer la sauce! c'est puissant et raffiné, putain!! :grrr:

Gojira Rules!!

Wolfdrummer

Message par Wolfdrummer »

Aaaaaaarf Mariooooo . J'arrive presque a avoir le meme feeling que lui o niveau des mains et des doigtés ,mais o niveau des pieds je suis paaaaaaaaaa !!! Moi G particulierement accrocher sur Terra Incognita ,bon son de tous les instruments tre bonne compos ,par contre sur The Link G trouver le son tre moyen ,par contre au niveau de la batterie C monstrueux !!!! Il a un talent d'innovation !!Et G encore pri une grosse claque ac From Mars To Sirius ,Les gratte on été mi plu en avant ac d'enormes riff balayant tout sur leur passage ,et a la batterie toujours rien a redire ,precis ,rapide ,puissant ,mas l'innovation a été moin grande ke pour passer de Terra incognita a The link .Depuis que G vu le Live ,je peu plu me passer de Goji ni de Mario , C une bete.V les voir en Avril !! :P
Ya kelkun ki arrive a jouer un de ses morceaux exactement pareil ,en entier ?

Suspicious_Goblin

Message par Suspicious_Goblin »

Wolfdrummer a écrit :Aaaaaaarf Mariooooo . J'arrive presque a avoir le meme feeling que lui o niveau des mains et des doigtés ,mais o niveau des pieds je suis paaaaaaaaaa !!!
LoL moi c'est le contraire :lol:
J'ai pas vraiment le doigté mais j'arrive presque à le suivre à la double.

Wolfdrummer

:lol: mais en meme temps ca fait combien de temps que tu la travaille ta double ? moi que 5 semaines, ca serai tro beau que j'y arrive en 5 semaine a avoir la meme vitesse que lui !

Suspicious_Goblin

Ah ouais c'est sur ^^
Moi ca fait 1 an mais j'ai pas tout de suite cherché la complication lol.

Wolfdrummer

Bon ben on mélange mes mains et tes pieds ,et ont devrait ptetre reussir a le rattraper le Mario :P

Suspicious_Goblin

Wolfdrummer a écrit :Bon ben on mélange mes mains et tes pieds ,et ont devrait ptetre reussir a le rattraper le Mario :P
On se présente au blog de chirurgie, ils vont nous arranger ça : 8)

Wolfdrummer

Ouai mais alors moi je garde mes mains et tu me file tes pieds ,d'accord ? :lol:

Ben
Sound check...

Message par Ben »

Hum j'ai été écouter et voir Gojira ce vendredi...
Impressionnant, du très gros son...Et Mario...excellent et très accessible pour les spectateurs..
Chapeau bas... :roll:

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Héhé, exélent ce Mario, extrémement gentil en plus :) Je vais les revoir samedi à Liévin :D
www.drumliveacademy.com

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Les amis, dans le métal extrême français, il ne faut pas oublier notre Orifist national :twisted:
Et c'est vrai : Mario est un sacré batteur :twisted:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »