OVERLOAD - On KLONOSPHERE/SEASON OF MIST !

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Oyo?
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Oyo? »

j'ai lu mon hard'n'heavy mensuel,et ho surprise ! qu'ai je trouver sur le live report du Killerfest?
Hard'n'Heavy a écrit :Le samedi débute avec une des baffes du Week-End: OverLoad, groupe régional, qui semble tout simplement avoir bouffé Dark Tranquillity! Tres impressionant.

Recopié a la virgule pres,et c'est pas moi qui l'ai dit mais mon H'n'Heuh

EDIT: Tiens j'ai aussi trouvé ca sur Vs Webzine:
Vs-Webzine a écrit :Samedi 7 avril
Pour cette deuxième journée de festival, le public semble avoir répondu présent cette fois (500 personnes à vue de nez). Il faut dire qu’avec OBITUARY et ADX en tête d’affiche, les organisateurs ont mis les petits plats dans le grands en s’offrant deux légendes dans leurs styles respectifs (death métal et heavy français).
Mais de nombreux groupes vont les précéder lors de cette seconde journée, à commencer par OVERLOAD. Pratiquant un death métal mélodique assez accrocheur, le groupe n’a pas grand mal à rallier le public à sa cause. D’autant plus que sur scène, Kamel, leur chanteur, se donne à fond en arpentant la scène dans tous les sens, contrairement à ces zicos (notamment les guitaristes) très appliqué à reproduire à la perfection leurs parties somme toute assez techniques (tapping, solo…). Entre des compositions tout en puissance et d’autres aux refrains plus accrocheurs, OVERLOAD réussi à me faire grandement apprécier leur musique, ce qui n’est pas chose aisée lorsque l’on ne connaît rien du dit groupe. Leurs influences sont facilement identifiables (DARK TRANQUILLITY, IN FLAMES, SOILWORK) et cela se ressent au travers de leurs compositions. Même s’ils ont encore du mal à se détacher des influences des groupes issus de la scène de Göteborg, cela n’en est pas pour autant une copie pure et simple. Un groupe à suivre de près pour tous ceux qui apprécient le death métal mélodique.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO

Message par maddrummer »

Raven a écrit :j'ai lu mon hard'n'heavy mensuel,et ho surprise ! qu'ai je trouver sur le live report du Killerfest?
Hard'n'Heavy a écrit :Le samedi débute avec une des baffes du Week-End: OverLoad, groupe régional, qui semble tout simplement avoir bouffé Dark Tranquillity! Tres impressionant.

Recopié a la virgule pres,et c'est pas moi qui l'ai dit mais mon H'n'Heuh
[/quote]

Ouais, le live du KF sur VS je l'avais vu, ca fait suuuuuper plaisir p*tain ! :twisted:

Par contre, est ce que je peux abuser, Raven, en te demandant de me recopier ce qui est paru sur nous dans HnH ??? :shock:

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

c'est déja fait. :lol:

Dis toi qu'il vaut mieux deux bonne lignes pleines de compliments plutot qu'une page ou vous vous faites descendre :).

-Dicton africain.

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

lol ok en effet c est court !
Raven a écrit : Dis toi qu'il vaut mieux deux bonne lignes pleines de compliments plutot qu'une page ou vous vous faites descendre :).

C'est clair, et c'est du vécu :? ... enfin ca le fait d'avoir son nom dans HnH et dans des termes aussi flatteurs !

Je suis célèbre, à moi les nanas :twisted: (enfin, celles qui restent apres que le chanteur, le bassiste, les gratteux et le clavier soient parties avec les autres)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Sympa les chroniques! :D

Sinon, vous avez déposé votre nom de groupe?
Nan parce qu'il semblerait que vous ayez un homonyme , en Suède en plus :?
--> http://www.myspace.com/overloadmetal

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

s'il n'y en avait qu'un... :?

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Vous avez pas peur que ça vous coule au moment opportun? Ca serait con de devoir changer de nom au moment de sortir un album bénéficiant d'une bonne distribution (si si si ça peut arriver :lol: ), réimprimer les livrets, etc....

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Vous avez pas peur que ça vous coule au moment opportun? Ca serait con de devoir changer de nom au moment de sortir un album bénéficiant d'une bonne distribution (si si si ça peut arriver Laughing ), réimprimer les livrets, etc....
Meuh non ! Faut pas dramatiser comme ça. Un bon petit blanc et tu corriges tout ça vite fait.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Un petit blanc? :o

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

burps !

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

coup de blanco.

-Dicton africain.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

:lol: ... Si l'autre groupe a déposé le nom avant vous, coup de blanco ou pas...Fin bon :roll:

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

pour prendre un exemple con, on a un groupe de potes qui s appelle Obdurated (allez ecouter, c est du bon death melo facon in flames, vraiment sympa).

eh ba au début c etait obdurate, sauf que c etait deja pris... hop, un D, et roule ma poule.

moralité : on s'appellera overloaded, overlourds, overlardos, je sais pas... on verra le moment venu ! :)

cest com toi metalfarter, ptet q il faudra rebaptiser ton groupe 'taste of elle' et votre hit single "rote killer" lol !

Donc haut les coeurs, pr l instant on s fait plaize, on verra quand on sera mondialement célèbres, adulés, fantasmés etc... :)

batmike

Message par batmike »

vs venez quand sur Lille ??

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

Alors la, quand tu veux ! :twisted:

Pour l'instant on a pas de plan prévu la bas, j'essaye d'en gérer un avec un groupe local ms ca avance pas bcp.

Sauf si une souris avec un costume de superman nous propose un plan... :roll:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »