[Trombinoscope] Le topic photos
- Francko
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
- rudeboyska!
- Place ses micros
rudeboyska! c'est moi!
Voici ma figure au dernier concert auquel on m'a gentiment invité.
[img=http://img46.imageshack.us/img46/2375/hpim1134hd2.th.jpg]
[img=http://img46.imageshack.us/img46/2375/hpim1134hd2.th.jpg]
Le monde se divise en deux, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
...Toi, tu creuses.
...Toi, tu creuses.
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
Concert de samedi dernier, et pour une fois qu'un photographe pense aux batteurs j'en profite !
Première fois que mes parents me voient sur scène depuis 5 ans, et mon père a pris son pied, ça me soulage de voir que mon père a enfin compris ce qui me passionne, et c'était marrant de le voir au milieu d'une foule de "métalleux" ( je sais pas si il recommencera de si tôt )
Première fois que mes parents me voient sur scène depuis 5 ans, et mon père a pris son pied, ça me soulage de voir que mon père a enfin compris ce qui me passionne, et c'était marrant de le voir au milieu d'une foule de "métalleux" ( je sais pas si il recommencera de si tôt )
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Je comprends bien cela, mes parents ne m'ont encore jamais vu en concert, ils habitent à 900km de chez moi, mais comme il vont habiter pas loin d'ici quelques mois, je pense qu'ils se mêleront au moins une fois, à du torse nu transpirant, cheveux longs et barbichette en train de sauterbatmike a écrit :Première fois que mes parents me voient sur scène depuis 5 ans, et mon père a pris son pied, ça me soulage de voir que mon père a enfin compris ce qui me passionne, et c'était marrant de le voir au milieu d'une foule de "métalleux"
- lebatteurdedevon
- Monte son kit
- Matos : Tama Starclassic / Zildjian