Il est des nôôôôôôtreu ...
- lebatteurdedevon
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic / Zildjian
Il est des nôôôôôôtreu ...
Bonjoir!
Moi c'est lebatteurdedevon, je suis batteur de ... Devon (comme mon pseudo ne l'indique pas) groupe de rock français depuis 3 ans, et je pratique la toutoutin, pardon la batterie depuis euhh pfiouuu! presque 10 ans maintenant!
Pour la petite anecdote, j'ai été initié à la pratique par mon Maître Jedi (&fines herbes) monsieur Batmike que je salue au passage!
Bon, allez ne tergiversons pas, je ne vais pas faire une présentation à la skyblog (mon dieu *o*) cela serait plus ennuyeux qu'instructif!
Des questions?
Moi c'est lebatteurdedevon, je suis batteur de ... Devon (comme mon pseudo ne l'indique pas) groupe de rock français depuis 3 ans, et je pratique la toutoutin, pardon la batterie depuis euhh pfiouuu! presque 10 ans maintenant!
Pour la petite anecdote, j'ai été initié à la pratique par mon Maître Jedi (&fines herbes) monsieur Batmike que je salue au passage!
Bon, allez ne tergiversons pas, je ne vais pas faire une présentation à la skyblog (mon dieu *o*) cela serait plus ennuyeux qu'instructif!
Des questions?
http://www.myspace.com/eitie
-
- Sound check...
Oui, tu écoutes quoi comme musique ???
Bienvenu
Bienvenu
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Re: Il est des nôôôôôôtreu ...
Bienvenue
Tu en penses quoi de la quatrième génération de réacteur nucléaire ?lebatteurdedevon a écrit :Des questions?
- lebatteurdedevon
- Monte son kit
Re: Il est des nôôôôôôtreu ...
Merci!TAMAxime a écrit :Bienvenue
Tu en penses quoi de la quatrième génération de réacteur nucléaire ?lebatteurdedevon a écrit :Des questions?
Ecoute, je pense qu'un consensus semble progressivement s'établir, en Europe comme dans le reste du monde, sur la nécessité de définir dès maintenant les phases scientifiques et ... ça va être chiant hein?
Oula! J'écoute vraiment pas mal de choses, on va citer allez en vrac : Muse, Pearl Jam, Tool, A Perfect Circle, Incubus, Silverchair, Sparta, Nirvana, Deftones, SOAD, Radiohead, Björk, pas mal d'electro aussi ^^jenny a écrit :Oui, tu écoutes quoi comme musique ???
Bienvenu
Et pour répondre à Bongo Kaiser : parce que ...
http://www.myspace.com/eitie
- lebatteurdedevon
- Monte son kit
- lebatteurdedevon
- Monte son kit
- lebatteurdedevon
- Monte son kit