Devon

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
lebatteurdedevon
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic / Zildjian

Devon

Message par lebatteurdedevon »

Je fais déjà de la pub avec mon pseudo et ma signature, de plus batmike (que je remercie au passage) m'en a gentillement fait également ^^
Mais c'est juste histoire d'en rajouter une couche si jamais vous êtes intéressés :p

Donc moi me voilà batteur de Devon (sans déééc?), groupe de rock français formé depuis 3 ans. On vient de terminer notre album autoproduit Utopistérik (3 titres sont en écoute sur Myspace), et ce serait vraiment super que vous me donniez votre avis favorable ou défavorable sur notre musique (et pourquoi pas sur mon jeu), on a toujours besoin de critiques!

Merci d'avance et désolé de prendre le chou avec mon groupe :wink:

Ah oui merde les liens :

http://www.myspace.com/devonlegroupe
http://www.indemusicmachine.com (pour écouter des extraits de l'album entier, voir pour acheter celui-ci, pas cher toi prendre)
http://www.myspace.com/eitie

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

...et je t'ai dit tout le bien que j'en pensais... que la voix... mais bon... c'est subjectif... :oops:
:wink:

pandaval
Passe la tête...

Message par pandaval »

J'aime beaucoup la chanson untopisterik, un peu dans le style de Saez, assez mélodique. J'aime bien aussi ton jeu à la batterie.
6 milliards le couplet bof bof mais le refrain est assez puissant j'aime bien aussi.
Lonely, c'est assez entrainant, mais c'est celle que j'aime le moins.
Enfin moi j'dis ca jdis rien parceque je ne suis pas critique musicale, et en relisant mes "critiques" je me rend compte qu'un gamin de cp aurait pu dire la même chose. Enfin ca sert à rien d'épiloguer 2 heures je vais utiliser des mots simples : j'aime vraiment bien, et le son est nickel, c'est carré.

Vu que tu as l'air d'être un bon musicien et que ton groupe fait des choses carrément bien, pourrait-tu me donner ton avis sur notre première compo (topic un peu plus bas), et me donner des conseils pour mon jeu de batterie (ca fait un an que je pratique).

Désolé je fais pas ma propo mais je voudrais avoir des conseils pour qu'on s'améliore.

Merci bien et encore une fois félicitations pour vos titres!

lebatteurdedevon
Monte son kit

ellipse a écrit :...et je t'ai dit tout le bien que j'en pensais... que la voix... mais bon... c'est subjectif... :oops:
euh merci mais je pense que tu dois confondre avec le groupe de Bok non? ou alors j'ai pas vu ton post ^^

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Toutes mes excuses : j'irai écouter ce que vous avez fait et je te dirai ce que j'en penserai, promis :wink:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Well Done

Message par MetalFarther »

Alors, c'est pas trop mon style, tout ce qui est pop rock, mais faut avouer que c'est plutôt très bien fichu tout ça!
En tout cas, je te félicite pour ton son de batterie (bon via myspace aussi, pas terrible hein), bien naturel, ça sonne super; et ton style, relativement sobre mais énergique, j'aime bien...
Bravo quoi!

lebatteurdedevon
Monte son kit

Re: Well Done

MetalFarther a écrit :Alors, c'est pas trop mon style, tout ce qui est pop rock, mais faut avouer que c'est plutôt très bien fichu tout ça!
En tout cas, je te félicite pour ton son de batterie (bon via myspace aussi, pas terrible hein), bien naturel, ça sonne super; et ton style, relativement sobre mais énergique, j'aime bien...
Bravo quoi!
Merci beaucoup!
C'est clair que je ne joue pas très technique (contrairement à toi woaw :shock: ) mais j'aime bien quand c'est carré c'est vrai ^^

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

J'ai écouté : c'est toujours aussi loin (mais bon, comme la quasi totalité des musiciens du forum) de ce à quoi je suis familier... mais bon ! C'est bien joué... efficace... bref : :D

lebatteurdedevon
Monte son kit

Merci beaucoup c'est sympa :p

Hector
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hector »

Je trouve que le son de batterie colle au style (la CC en tout cas !)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

C'est bien joué... efficace... bref
Oui voilà, c'est ce que je voulais dire! Tu sais jouer pour le morceau quoi... Après, pour ce qui est de jouer technique, c'est pas le propos dans ce style donc ya aussi une certaine maturité.

:+1!: pour le son de caisse claire! :P

lebatteurdedevon
Monte son kit

Merci ça fait beaucoup plaisir a mon coeur ^^

Pour ce qui est de la caisse claire, j'sais pas pourquoi mais j'adore les sons metalliques et très aigus, c'est pour ça qu'elle est tendue a mort :P

Et oui, pour cet album j'ai privilégié l'efficacité ... c'est marrant parce que en dehors du groupe quand je joue des trucs pour moi, je joue des morceaux beaucoup plus techniques et exhaustifs, j'aimerais bien concilier les deux aspects dans nos futures compos.

Bon en bref, merci a tout le monde!

shape
En plein show

Message par shape »

lebatteurdedevon a écrit :Merci ça fait beaucoup plaisir a mon coeur ^^

Pour ce qui est de la caisse claire, j'sais pas pourquoi mais j'adore les sons metalliques et très aigus, c'est pour ça qu'elle est tendue a mort :P

Et oui, pour cet album j'ai privilégié l'efficacité ... c'est marrant parce que en dehors du groupe quand je joue des trucs pour moi, je joue des morceaux beaucoup plus techniques et exhaustifs, j'aimerais bien concilier les deux aspects dans nos futures compos.

Bon en bref, merci a tout le monde!

l'essentiel c'est que tu serves ta musique , et ca fait plaisir de voir que tu l'as compris!
vraiment exellent ce que tu fais , continuez comme ca :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

shape a écrit : l'essentiel c'est que tu serves ta musique , et ca fait plaisir de voir que tu l'as compris!
Et oui, l'ami shape a tout dit :wink:

lebatteurdedevon
Monte son kit

Oui, c'est ce que je pense aussi, c'est le rôle de chaque membre dans un groupe je crois.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »