crotale
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
crotale
Salut à vous,
est ce que quelqu'un saurait qui (hormis zildjian, un poil cher ) fabrique des sets de crotale en octave , et où on pourrait se les procurer ?
ça a l'air sympa, comme bidule (et ça me rapellerait le piano...)
merci d'avance
est ce que quelqu'un saurait qui (hormis zildjian, un poil cher ) fabrique des sets de crotale en octave , et où on pourrait se les procurer ?
ça a l'air sympa, comme bidule (et ça me rapellerait le piano...)
merci d'avance
- soft
- Conseil des sages
le Serpent boa
Paiste sait faire ça, Youffippe également, mais sensiblement plus dispendieux que nos asiates favoris;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Bon, alors pour des crotales accordés chromatiquement (puisque c'est ces bestioles qui m'intéressaient), il s'avèrerait que paiste et zildjian en font:
zildjian, une octave, en "promo" sur certains sites américains : 700 dodo (en europe, j'ai pas vu mieux que 1200 roro...garglups )
paiste, une ou deux octave, en europe, au moins aussi cher si ce n'est plus
en fait, j'suis sûr que c'est pas si bien que ça, d'abord, et pis ça m'interessait même pas
pis j'vais aller m'coucher, tiens, voilà...
zildjian, une octave, en "promo" sur certains sites américains : 700 dodo (en europe, j'ai pas vu mieux que 1200 roro...garglups )
paiste, une ou deux octave, en europe, au moins aussi cher si ce n'est plus
en fait, j'suis sûr que c'est pas si bien que ça, d'abord, et pis ça m'interessait même pas
pis j'vais aller m'coucher, tiens, voilà...
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
et en plus les crotales cela a un son ultraa gressif, un des plus dangeureux pour l tympan..
avec la caisse, le xylo, et..les bongoes joués avec des baguettes...
si si , j'ai lu une étude serieuse il y a lontemps, et le spectre des bongoes, joué avec des baguettes était ultra nocif question santé auditive.
qui l'eu cru...
si si , j'ai lu une étude serieuse il y a lontemps, et le spectre des bongoes, joué avec des baguettes était ultra nocif question santé auditive.
qui l'eu cru...
- soft
- Conseil des sages
heiiin???? comment ?????
ils n'avaient pas du tester les cloches ni les clavesvavou a écrit :et en plus les crotales cela a un son ultraa gressif, un des plus dangeureux pour l tympan..
qui l'eu cru...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages