Batteurs : répondez à notre questionnaire !
- pirla
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
B8, B12, B20 : coulé
Intéressant comme sondage. J'espère que tu nous communiqueras les résultats (du sondage pas de ton étude de marché, quoique...)
Dommage de ne pas permettre de sélection multiple sur les choix de marques.
Dommage de ne pas permettre de sélection multiple sur les choix de marques.
tout pareil.Jimpy a écrit :Et v'la qui est fait !
Merci de nous informer de la suite des événements car remplir ce questionnaire a éveillé ma curiosité
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
- soft
- Conseil des sages
meuh nan!
Mais absolument pas; nous t'aimons tous énormément, ici; il ne se passe pas une heure qu'on se dise: JMS n'a pas posté? qu'arrive-t-il donc ???JMS a écrit :C'est fait aussi mais tout le monde s'en fou de moa! Mouhaha...
si, chtassure!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
a y est
j'ai tout dit...et j'ai eu tout bon il a dit le môsieur
pas la peine de continuer à répondre...Il a eu ma réponse, c'est la seule que le sondeur interressait...
ps pour les naifs: c'est entièrement faux, continuez de répondre, bien sûr.
j'ai tout dit...et j'ai eu tout bon il a dit le môsieur
pas la peine de continuer à répondre...Il a eu ma réponse, c'est la seule que le sondeur interressait...
ps pour les naifs: c'est entièrement faux, continuez de répondre, bien sûr.
Dernière modification par vavou le mer. 4 juil. 2007, 07:10, modifié 1 fois.
- Heramoth
- Sound check...
[gros rêve]A quand un revendeur de cymbales UFIP en France autrement plus communicatif que le prétendu importateur officiel, le tout avec des prix comparables à nos voisins Italiens ?[/gros rêve]
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Voili voilo qu'il est rempli le dernier sondage en vogue.
Cocher la case pop/rock en y associant le métal m'a fait mal mais la douleur est vite passée, alors espérons que tout cela serve à une entreprise fructueuse de vente de galettes à la note pas trop salée.
Ainsi FUT-il ! (Z'avez jamais remarqué que dans "ainsi soit-il" y'a du catégorique impératif alors que dans "ainsi fût-il" on se recentre tout de suite sur des histoires de vieilles caisses ?....)
Cocher la case pop/rock en y associant le métal m'a fait mal mais la douleur est vite passée, alors espérons que tout cela serve à une entreprise fructueuse de vente de galettes à la note pas trop salée.
Ainsi FUT-il ! (Z'avez jamais remarqué que dans "ainsi soit-il" y'a du catégorique impératif alors que dans "ainsi fût-il" on se recentre tout de suite sur des histoires de vieilles caisses ?....)
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- MILKSHAKER
- Ouane, tou, fri, fore !