Un set complet travaillé par Johan - attention photos
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
sage tel le rafoo
attends! qui c'est qui va chercher qui, là ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Heramoth
- Sound check...
Sympathiques cymbales ma foi.
Dernière modification par Heramoth le lun. 2 juil. 2007, 15:41, modifié 1 fois.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
- shape
- En plein show
HOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LAAAAAAAAA
Dernière modification par shape le lun. 2 juil. 2007, 11:40, modifié 1 fois.
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- soft
- Conseil des sages
Calmos, lapinos;
par contre, les gars les private jokes internes d'auto-satisfaction on peut en faire l'économie; si ça pouvait rester la drummerie et non la gausserie ça m'arrangerait; ce n'est pas de gaîté de coeur que je réponds aux dénigrements; j'aurais bien autre chose à foutre; je n'ai à la fois pas du tout l'envie d'en faire une chantilly ou une parano et pas le désir de laisser passer des désinformations ou des informations tronquées ou sorties de leur contexte; that's all;
on dirait qu'on fait comme ça ???
on dirait qu'on fait comme ça ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Johan VDS
- Sound check...
Yes, the "hum hum" feeling about the identity of FoudeBOL has now been confirmed officially...
.... check the last post of:
http://fr.forums.audiofanzine.com/appre ... ssion.html
.... check the last post of:
http://fr.forums.audiofanzine.com/appre ... ssion.html
[b][url=http://johancymbals.fr.nf/]JOHAN Cymbal Re-Creation and Custom Cymbals[/url][/b]
c'est moi qui lui ai parle de toi je te connaissais pas avant
si tu avais lu les autres posts tu aurais su qu'il s'est jamais cache sur af et tu te crois tres malin d'avoir devine ce qu'il a affiche au depart
mais tu viens sur les forums juste faire ta pub gratuite tu lis jamais les autres sujets
tu apportes rien a personne juste vendre tes trucs
c'est pour ca que ferid t'a prevenu et ferme tes posts sur bol
c'est pour ca que piston t'a prevenu et ferme tes posts sur af
c'est pour ca que tu les attaques gratuitement parce qu'ils ont freine ton petit business pas clair
si tu avais lu les autres posts tu aurais su qu'il s'est jamais cache sur af et tu te crois tres malin d'avoir devine ce qu'il a affiche au depart
mais tu viens sur les forums juste faire ta pub gratuite tu lis jamais les autres sujets
tu apportes rien a personne juste vendre tes trucs
c'est pour ca que ferid t'a prevenu et ferme tes posts sur bol
c'est pour ca que piston t'a prevenu et ferme tes posts sur af
c'est pour ca que tu les attaques gratuitement parce qu'ils ont freine ton petit business pas clair
- shape
- En plein show
dieze pourquoi tu critiques tout le temps? t'es frustré de quelque chose?
parce que je te le dis clairement, ce n'est que mon ptit ressenti, mais t'es gonflant a toujours pleurer et pourrir les autres
parce que je te le dis clairement, ce n'est que mon ptit ressenti, mais t'es gonflant a toujours pleurer et pourrir les autres
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
- soft
- Conseil des sages
bécarre;
Yooooo! le grovilain rapporteur!
bizness pas clair ?
j'ai bien peur que tu parles sans savoir, dièze;
bizness pas clair ?
j'ai bien peur que tu parles sans savoir, dièze;
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
le dièse descent tous ce qui bouge.
VOICI LE MP QUE JE VIENS D ENVOYER A DIESE
hé
c'est pas un peu fini de jouer au redresseur de tords, au petit con en langage direct, si tu préfères.
un message sur deux que tu laisses est insultant...
tu te calme ou tu te barres, y'en à marre de lire des chose de ce genre ici.
d'avance merci
le titre était
l'onanisme cela détent, le sais tu?
hé
c'est pas un peu fini de jouer au redresseur de tords, au petit con en langage direct, si tu préfères.
un message sur deux que tu laisses est insultant...
tu te calme ou tu te barres, y'en à marre de lire des chose de ce genre ici.
d'avance merci
le titre était
l'onanisme cela détent, le sais tu?
- Johan VDS
- Sound check...
I'm afraid you have wrong information Dieze.
I can understand that Ferid doesn't want me to post advertisements but I have actually posted in other subjects on BOL with no intention of self-promotion. Ferid has not only deleted my advertisements but ALSO my other non-self promotional posts. So if Ferid says that I just do self-promotion it's a just a fake argument to ban me.
In one of those posts which I wrote, I have corrected Ferid on a mistake he made about cymbals. He couldn't stand that and he has then deleted ALL my posts on the forum, he also changed other people's reactions on my post (including Rafoo's reaction on my post) so it would not be apparent to the public that my post was deleted.
Immediately after that Ferid has banned me from the forum. He just can't stand it when someone points out that he is wrong. That is the truth, nothing else.
His behaviour on Audiofanzine is nothing else than "rancune" against me.
I can understand that Ferid doesn't want me to post advertisements but I have actually posted in other subjects on BOL with no intention of self-promotion. Ferid has not only deleted my advertisements but ALSO my other non-self promotional posts. So if Ferid says that I just do self-promotion it's a just a fake argument to ban me.
In one of those posts which I wrote, I have corrected Ferid on a mistake he made about cymbals. He couldn't stand that and he has then deleted ALL my posts on the forum, he also changed other people's reactions on my post (including Rafoo's reaction on my post) so it would not be apparent to the public that my post was deleted.
Immediately after that Ferid has banned me from the forum. He just can't stand it when someone points out that he is wrong. That is the truth, nothing else.
His behaviour on Audiofanzine is nothing else than "rancune" against me.
Dernière modification par Johan VDS le lun. 2 juil. 2007, 23:42, modifié 3 fois.
[b][url=http://johancymbals.fr.nf/]JOHAN Cymbal Re-Creation and Custom Cymbals[/url][/b]
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
le dièse c'est pour s'élever
mais notre dièse à nous sur le site il descent
change de pseudo pour choisir celui de Bémol...
non mais on t'as jamais dit de parler sans savoir...
on se connait pas trop cher dièse, mais je te prend pour un bouffon trop hormoné, ne donne pas trop de leçons, il n'est pas certain que tu vailles mieux que nous tous ici...
mais notre dièse à nous sur le site il descent
change de pseudo pour choisir celui de Bémol...
non mais on t'as jamais dit de parler sans savoir...
on se connait pas trop cher dièse, mais je te prend pour un bouffon trop hormoné, ne donne pas trop de leçons, il n'est pas certain que tu vailles mieux que nous tous ici...
- JC Barker
- Fondateur
Il a donc des informateurs de qualité dis donc !dieze a écrit :c'est moi qui lui ai parle de toi je te connaissais pas avant
C'est toi qui parlait de faschisme il ya trois-quatres messages ?
Dieze tu nous diras ce qu'il apporte de négatif le Johan, à part un savoir faire fucking rare et des bijoux artisanaux.
A l'avenir essaie de faire des phrases plus constructives et sans fautes dans tes dénonciations histoire qu'elles soient un poil plus crédible comme ta présentation d'ailleurs.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- soft
- Conseil des sages
tes pilules ????
camomille, Vavou!
tu n'es pas modérateur, et même;
si tu veux exploser dièze c'est en MP;
dura lex sed lex
tu n'es pas modérateur, et même;
si tu veux exploser dièze c'est en MP;
dura lex sed lex