Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Puiqu'on parle de Pearl Eliminator, je joue -sur cette double- le flat sur la première moitié de la semelle : pour imager, il y a deux vis à gauche et à droite en haut de ces semelles, au milieu et en bas : mon flat se localise entre les vis du bas et du milieu.
Ma vitesse* "fiable", au sens où je peux la tenir au moins une mn très proprement est de 192. C'est bien lent par rapport à la majorité d'entre vous... mais ça me suffit largement et je n'ai pas à sacrifier mon confort de jeu (tendre trop les ressorts, durcir la résistance de la pédale en avançant le Powershifter, élever le niveau de la pédale). Et ces 192, je peux les jouer très brutalement pour revenir aussitôt à 150/160... ou 90/100...
...amis métalleux, c'est là où je prends conscience de toute la difficulté de la double dans votre style... je vous tire bien bas mon chapeau.
Quant à messire Romain, le chapeau, je l'enterre carrément
*Avec l'Axis, ma vitesse moyenne était 200 avec des bursts à 244... je pouvais jouer les vitesses situées entre ces seuils pendant une durée "relative"... c'est à dire courte et correspondanteà chacune de ces mêmes vitesses.
Les Axis sont terribles, c'est vrai ! Je les conseille à tous les amateurs de vitesse sur de longs débits.
Ma vitesse* "fiable", au sens où je peux la tenir au moins une mn très proprement est de 192. C'est bien lent par rapport à la majorité d'entre vous... mais ça me suffit largement et je n'ai pas à sacrifier mon confort de jeu (tendre trop les ressorts, durcir la résistance de la pédale en avançant le Powershifter, élever le niveau de la pédale). Et ces 192, je peux les jouer très brutalement pour revenir aussitôt à 150/160... ou 90/100...
...amis métalleux, c'est là où je prends conscience de toute la difficulté de la double dans votre style... je vous tire bien bas mon chapeau.
Quant à messire Romain, le chapeau, je l'enterre carrément
*Avec l'Axis, ma vitesse moyenne était 200 avec des bursts à 244... je pouvais jouer les vitesses situées entre ces seuils pendant une durée "relative"... c'est à dire courte et correspondanteà chacune de ces mêmes vitesses.
Les Axis sont terribles, c'est vrai ! Je les conseille à tous les amateurs de vitesse sur de longs débits.
- Human_Liquefaction
- Ouane, tou, fri, fore !
comme $mat$ tous avec les chevilles, mais arrivé a 150 et moin je passe en FF ou à 1 pied car j'arrive pas a etre régulier longtemps. A l'inverse pareil, 240 sans problème maintenant et des pointes plus au mais très court.
Apars ca ! ce week j'ai déposé mes chaises et j'ai monté les courroies.
je gagne 10 bpm en restant propre et régulier ( càd, je suis passé de 230 à 240).
En se qui concerne les triolets et fioriture, ca joue plus précis et surtout ca sort tous seul !!
Le point important je pense c'est le poid. Les courroies sont 2x plus légère que les chaines, d'ou le gain de vitesse et de précision.
Apars ca ! ce week j'ai déposé mes chaises et j'ai monté les courroies.
je gagne 10 bpm en restant propre et régulier ( càd, je suis passé de 230 à 240).
En se qui concerne les triolets et fioriture, ca joue plus précis et surtout ca sort tous seul !!
Le point important je pense c'est le poid. Les courroies sont 2x plus légère que les chaines, d'ou le gain de vitesse et de précision.
- ellipse
Tu peux ajouter la vitesse de réaction de la courroie, faite d'un seul tenant, par rapport à sa transmission sur les maillons de la chaîne, c'est en ce sens que les courroies paraissent si proches de l'effet "direct drive".Human_Liquefaction a écrit : Le point important je pense c'est le poid. Les courroies sont 2x plus légère que les chaines, d'ou le gain de vitesse et de précision.
-
- cinik
absolument, c'était juste pour faire le guignol car je sais bien expliquer pourquoi mes "perfs" sont aussi limitées
par contre si quelqu'un a un tuyau pour la volonté et le courage, je suis preneur
par contre si quelqu'un a un tuyau pour la volonté et le courage, je suis preneur
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!
ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]
-
- cinik
comme quoi
j'suis purement incapable de faire de la double en continue à plus de 140
au-delà, c'est que des effets (8 coups maxi, tout crispé)...
nan malheureusement j'ai une technique extrêmement limitée (j'ai jamais bossé un rudiment) que j'essaye de compenser comme je peux
enfin bon, j'me soigne
voilà pourquoi vos perfs me font tant halluciner...
j'suis purement incapable de faire de la double en continue à plus de 140
au-delà, c'est que des effets (8 coups maxi, tout crispé)...
nan malheureusement j'ai une technique extrêmement limitée (j'ai jamais bossé un rudiment) que j'essaye de compenser comme je peux
enfin bon, j'me soigne
voilà pourquoi vos perfs me font tant halluciner...
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!
- Helvete
- En plein show
Je déterre ce topic pour vous faire part de mes (premiers) réglages pour ma double Eliminator à courroie, je l'ai testée hier pour la première fois, et je n'ai pas encore essayé toutes les cames. Pour le moment, c'est :
Came blanche - Powershifter tout en bas, donc souple - ressorts tendus à 60% - position de la batte 45° - position de la semelle, moyen...
Voilà, pour le moment ça me convient parfaitement, enfin avant je jouais sur une double GMS donc je suis aux anges, ça faisait 2 mois que je n'avais pas fait de double et j'ai déjà pu refaire du 200 avec ces réglages. Je verrais plus tard si je trouves de meilleurs réglages, mais là j'en suis entièrement satisfait.
En tout cas, c'est la meilleure pédale que j'ai jouée pour le moment.
Voilà, je retourne pédaler. Bonne journée
Came blanche - Powershifter tout en bas, donc souple - ressorts tendus à 60% - position de la batte 45° - position de la semelle, moyen...
Voilà, pour le moment ça me convient parfaitement, enfin avant je jouais sur une double GMS donc je suis aux anges, ça faisait 2 mois que je n'avais pas fait de double et j'ai déjà pu refaire du 200 avec ces réglages. Je verrais plus tard si je trouves de meilleurs réglages, mais là j'en suis entièrement satisfait.
En tout cas, c'est la meilleure pédale que j'ai jouée pour le moment.
Voilà, je retourne pédaler. Bonne journée
- Helvete
- En plein show
Je vais quand même essayer les autres cames, par curiosité, d'un coup je trouverai un réglage mieux, mais ça fait bizarre d'avoir autant de possibilités de réglages alors qu'auparavant je n'en avais quasi pas. J'ai de la peine à dire ce que je veux vraiment, avant d'avoir tout essayé, alors je vous redirai bientôt, mais en tout cas pour le moment, je trouve ce réglage génial, bon choix Ellipse