Mike Mangini - Dream Theater, ex Vai/Extreme/Annihilator

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Romain
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Romain »

absolument génial :lol: :lol:
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

EXPDR !!!!!
www.drumliveacademy.com

shape
En plein show

Message par shape »

mdrrrrrrr

en tout cas je trouve ce mec enorme, moins pour ses performances que pour son humour et son autodérision^^
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

sacré Mike ^^
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Romain
En plein show

Message par Romain »

Ce mike mangini, c'est un plaisir de le voir , n'importe quelle nouvelle vidéo de lui , je suis sûr de me marrer

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Wolen
Sound check...

Message par Wolen »

Il est très très bon, j'ai adoré son solo live avec Steve Vai.

Je répéte ce qui a déjà été dit mais bon, c'est quand même vrai : très rapide, une indépendance impressionante, une technique hallucinante (roulement à une main) etc.

Un kit assez particulier, avec une snare entre les toms de devant, seulement deux crash, et 4 charley (ouais quand même :o )

Je l'apprécie également pour la complicité qu'il est capable d'établir avec son public pendant ses show, grâce a son humour notemment. C'est une qualité que je reconnais aussi a Thomas Lang.

Romain
En plein show

Message par Romain »

En tout cas quand il dit que le plus important c'est de développer la force de l'index et du pouce autrement dit de la pince , il a raison.

Depuis que j'ai vu son fameux roulement à une main sur les toms dans la vidéo avec la batterie pearl verte (steve vai), je peux plus me passer de me remettre ce passage en boucle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

L'enfoiré quand même :D

Le pire c'est que souvent il se marre juste avant d'enchainer sur un truc monstrueux qui demande grave de concentration.

vince

Message par vince »

j'aime bien la pub .

mais a part des batteur elle vas toucher qui ?

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Romain a écrit :Le pire c'est que souvent il se marre juste avant d'enchainer sur un truc monstrueux qui demande grave de concentration.

Normal,je pense que pour réaliser une telle prouesse faut etre super décontracté.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

ju² a écrit :
ouai mais bon faut pas prendre les extrèmes....
En un sens si... pusiqu'il a joué dans le groupe du même nom :lol:

Mike est un immense technicien, un remarquable showman et quelqu'un d'adorable :D

En revanche, je ne suis pas spécialement réceptif à ses prestations qu'au passge, j'admire, pour leurs très hautes qualités.

Greg
Sound check...

Message par Greg »

Romain a écrit :En tout cas quand il dit que le plus important c'est de développer la force de l'index et du pouce autrement dit de la pince , il a raison.

Depuis que j'ai vu son fameux roulement à une main sur les toms dans la vidéo avec la batterie pearl verte (steve vai), je peux plus me passer de me remettre ce passage en boucle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

L'enfoiré quand même :D

Le pire c'est que souvent il se marre juste avant d'enchainer sur un truc monstrueux qui demande grave de concentration.
Je suis d'accord avec toi, terrible ce passage... et les autres aussi LOL

Ce mec est monstrueux en tout et bordel que ça fait plaisir de voir un virtuose comme lui qui soi resté aussi cool et capable d'auto-dérision à ce point.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Oui, et c'est un batteur au jeu unique, entièrement ambidextre, avec un HH à droite commandé au pied gauche et un autre à gauche commandé au pied droit,et un kit plus ou moins symétrique.
C'est aussi un batteur de formation jazz, style qu'il a pratiqué pendant plus de 10 ans avant de s'ouvrir au rock et consort.
Comme la plupart des batteurs dont je suis vraiment fan, il a tout: technique hallucinante, feeling, indépendance hors norme, concepts de jeu personnels et dans son cas, humour à se pisser dessus.
Dommage que certains se permettent de le juger en n'ayant vu de lui que ses prestations de showman et de démonstrateur; ils pourraient être surpris...

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Dans le solo avec Vaï j'adore quand il fait son gravity blast et qu'il montre ses bouquins :lol:

Lang aussi est assé proche de son publique, il joue moins sur la corde humour mais est tout aussi proche du plublique.
www.drumliveacademy.com

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

Up pour l'ami Romain!
:wink:
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »