La Batterie, édition "Pour les nuls"
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
Je comprends ce que tu veux dire vince, mais le bloc traité dans lequel est donné cette information erronée est censée traiter la batterie au niveau culturel.
Il semble après difficile de prendre au mot toute les informations et anecdotes données si on s'apercoit qu'il existe déjà une erreur dans le nom du groupe de bonzo.
Peut être que je me serais jamais posé la question si je ne le savais pas déjà, mais ce n'est pas le cas
PS : je savais pour Keith Moon ! C'est d'ailleurs lui qui a trouvé le nom du groupe il me semble..
Il semble après difficile de prendre au mot toute les informations et anecdotes données si on s'apercoit qu'il existe déjà une erreur dans le nom du groupe de bonzo.
Peut être que je me serais jamais posé la question si je ne le savais pas déjà, mais ce n'est pas le cas
PS : je savais pour Keith Moon ! C'est d'ailleurs lui qui a trouvé le nom du groupe il me semble..
- lajeanette
- Place ses micros
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
Non mais c'est sur qu'un flic qui a fait une bavure en tuant un gars c'est pas grave les érreurs arrivent a tout le monde, puis un batteur qui est perdue dans le temp durant un live, c'est pas grave c'est qu'une érreur, puis un mec qui a tord mais qui veut pas l'avouer c'est pas grave c'est qu'une érreur !
Ce qui est vraiment drole c'est qu'en plus de se gourrer le bouquin s'apelle "la batterie pour les nuls" moi je trouve l'anecdote vraiment risible, et sinon je trouve le débat d'avant page merveilleux tout de même !
Dire que j'ai faillis l'acheter ce bouquin !!!
Ce qui est vraiment drole c'est qu'en plus de se gourrer le bouquin s'apelle "la batterie pour les nuls" moi je trouve l'anecdote vraiment risible, et sinon je trouve le débat d'avant page merveilleux tout de même !
Dire que j'ai faillis l'acheter ce bouquin !!!
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]
si tu avait pris 5 minutes de ton temps visiblement si precieux ...Ant'oïn a écrit :Non mais c'est sur qu'un flic qui a fait une bavure en tuant un gars c'est pas grave les érreurs arrivent a tout le monde, puis un batteur qui est perdue dans le temp durant un live, c'est pas grave c'est qu'une érreur, puis un mec qui a tord mais qui veut pas l'avouer c'est pas grave c'est qu'une érreur !
tu aurais compris (je me suis auto censurer merçi jabul) que justement comparer a l'exemple du policier franchment crediter bonham a la batterie du poupre profond ça n'as pas d'importance ...
et cette phrase transform un bouquin propablement intterressant a puit a connerie , c'est quand meme affolant ça .
Dernière modification par vince le ven. 13 juil. 2007, 14:07, modifié 1 fois.
Hep,Vince,doucement quand même!vince a écrit :tu aurais compris (mais est tu en mesure de comprendre)Ant'oïn a écrit :Non mais c'est sur qu'un flic qui a fait une bavure en tuant un gars c'est pas grave les érreurs arrivent a tout le monde, puis un batteur qui est perdue dans le temp durant un live, c'est pas grave c'est qu'une érreur, puis un mec qui a tord mais qui veut pas l'avouer c'est pas grave c'est qu'une érreur !
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
- Oyo?
- En plein show
Vince honnetement je te porte beaucoup de respect,mais la je te trouve relou sur ce coup la...
Ce livre est apparemment concu dans un but culturel,et je trouve cette bourde assez énorme et cela lui enleve toute crédibilité a mes yeux,qu'il ne mentionne pas "moby dick" dans les 10 meilleurs solos,encore ca passe vu que c'est une histoire de gouts et de couleurs,mais pour Bonham dans Deep Purple sa revient autant a dire que Django Reinhart était le batteur de Slayer...
Ce livre est apparemment concu dans un but culturel,et je trouve cette bourde assez énorme et cela lui enleve toute crédibilité a mes yeux,qu'il ne mentionne pas "moby dick" dans les 10 meilleurs solos,encore ca passe vu que c'est une histoire de gouts et de couleurs,mais pour Bonham dans Deep Purple sa revient autant a dire que Django Reinhart était le batteur de Slayer...
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
Ba, ce qui me gêne surtout, c'est pas la bourde en soit, mais c'est plutot de savoir est-ce qu'il y en a d'autres ou pas ? Car moi qui essaie d'en savoir un max, c'est moyen de partir dans la mauvaise direction.
@lajeanette : le livre semble assez complet, mais je pourrais être confirmer une fois que je l'aurais fini, ou pas..
@lajeanette : le livre semble assez complet, mais je pourrais être confirmer une fois que je l'aurais fini, ou pas..
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Raven a écrit :Vince honnetement je te porte beaucoup de respect,mais la je te trouve relou sur ce coup la...
C'est un comble !
Surtout qu'un des mecs de BATTEUR MAG a traduit et co-signé le bouquin !