Linkin Park & Rob Bourdon

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
JC Barker
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JC Barker »

Raven a écrit :
Heramoth a écrit :La vie est bien trop courte pour s'attarder sur Linkin Pouark :twisted:
Dans ce cas abstient toi de laisser un commentaire aussi médiocre :roll:
Dsl Raven, mais chacun a son avis et est libre de l'exprimer
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Oué je sais bien mais sa me bien fait chier de voir tout les true métalleux cracher sur les forums sur tout les groupes comme linkin park,Korn et cie par pretexte que c'est des groupes commerciaux qui ont vendus leurs ames au grand méchant Universal.

Je vais pas pourrir tout les topics des groupes de black et death metal par pretexte que je n'apprécie pas leur musique.Enfin bon on a pas tous la meme vision des choses...

@ mat: j'ai mes regles comme tout les étés.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Heramoth
Sound check...

Message par Heramoth »

Hof, saches Monsieur Raven que j'ai une tripotée de personnes dans mon répertoire qui ne savent pas spécialement si Cryptopsy et Severe Torture sont des localités de l'ex-Urss ou des groupes pour chevelus anthropophages et qui seraient aussi catégoriques sur leur appréciation de Linkin Park et également de tout un tas de formations du même cru. 8)

Grogner de manière chronique sur tout ce qui se réclame « mainstream » et metal "fm", je ne pense pas vous apprendre quelque chose d'inédit mais c'est pas tout nouveau et plutot endémique dans les esprits de nombreuses personnes faisant partie de la scène extrême et il ne me semble pas que quelqu'un y changera quelque chose.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Mouais. Je vois quand même un intérêt majeur à ce genre de groupe, celui de mener les jeunes sur des terrains plus intéressants, ainsi ils servent de portail accessible au monde du métal en général. J'écoute Spawn Of Possession aujourd'hui mais j'ai - comme beaucoup - commencé mon apprentissage avec Korn et consorts.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Heramoth a écrit : Grogner de manière chronique sur tout ce qui se réclame « mainstream » et metal "fm", je ne pense pas vous apprendre quelque chose d'inédit mais c'est pas tout nouveau et plutot endémique dans les esprits de nombreuses personnes faisant partie de la scène extrême et il ne me semble pas que quelqu'un y changera quelque chose.

Exact sa ne changera jamais,donc débat clos.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

mIGI

Message par mIGI »

je déteste ce group plus que tout autre groupe au monde ( meme plus que céline dion ) ce style de métal est le pire que j'aime et je déteste la facon de chanter du chanteur et sa voix. Un groupe horrible pour moi qui été pourtant a l'époque de mes début dans le métal une référence pour pas mal de monde... J avais plus accroché sur soad, rammstein, slipknot, et tout ca.

voila pour mon avis personnel alors vous enflamez pas ^^
pour ce qui est du batteur j'ai rien a dire, il fait ce qu'il a à faire mais c'est pas un gars exceptionel.
Tu parles du DVD où le son est tellement trafiqué qu'on entend même pas le publique et qu'on diré de spiste studio tellement c'est propre ?
c'est pas trafiqué , il y a tellement pas d'embiance dans le public qu'on les entend pas :P

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

pas besoin d'etre un ecellent batteur moi je me dis : tu fais ton job c'est correct mais c'est sur qu'il pourrait rendre son jeu plus.... emmmm pétillant?? (le pire c'est quil a surement un manoir a quelque part en californie et mon ami de 12 ans est meilleur que lui)
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Ploum©
Place ses micros

Message par Ploum© »

§mat§ a écrit :Mouais. Je vois quand même un intérêt majeur à ce genre de groupe, celui de mener les jeunes sur des terrains plus intéressants, ainsi ils servent de portail accessible au monde du métal en général. J'écoute Spawn Of Possession aujourd'hui mais j'ai - comme beaucoup - commencé mon apprentissage avec Korn et consorts.
Exact, au moins ils entendent des sons qui ressemblent un peu à de vrais instruments, et leur oreille se prépare pour d'autres trucs.

Un groupe de transition, un peu comme Dream Theater pour la fusion, le prog et le metal :lol: (pas taper).
Un onomatopée un autre

Thekingofdeads
Monte son kit

Message par Thekingofdeads »

ss_stenvenson a écrit :pas besoin d'etre un ecellent batteur moi je me dis : tu fais ton job c'est correct mais c'est sur qu'il pourrait rendre son jeu plus.... emmmm pétillant?? (le pire c'est quil a surement un manoir a quelque part en californie et mon ami de 12 ans est meilleur que lui)
Ouf... ne parle pas trop vite, ton ami de 12 ans utilise peu être plus de technique que Bourdon mais c'est pas pour sa qu'il est meilleur, la dedans interviens l'aisance, l'expérience et le feeling...

C'est comme si on me disait qu'un gosse de 12 ans est meilleur que le batteur d'ac/dc sous prétexte qu'il est passé à plus de technique... Pourtant le batteur d'ac/dc reste un excellent batteur très simpliste mais bourrer d'expérience :wink:

KevDrummer
Sound check...

Message par KevDrummer »

J'aimais bien avant mais plus maintenant. Je trouve ça très laid comme style. Et puis leur dernier tube, que c'est naaaze!

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

What I've Done? J'la trouve terrible cette chanson, même si Linkin Park c'est surtout le 1er album qui restera dans ma mémoire.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

sinOpsis
Sound check...

Message par sinOpsis »

Un groupe se disant Metal..Pour moi il ne l'est pas meme s'ils essayent de le faire croire. Le gratteux fais des choses super simple avec une disto de ouf pour fire genre..Le batteur des rythmes et des beaks simple les chanteurs ont toujours la meme voix, c'est à dire qu'il ne changent pas leur facon de chanter, de ton, de volume..le chanteur auxcheveux black Rap et l'autre gueule dns les refrains et ceci sur tous lesalbums. Le bassiste, ne sert à rien mis à part faire les 2 meme notes tout au long de la chanson. Bref j'aime PAS ! :o
Et pour le live, un son remixer pour un rendu de "OUF" :o
Bref c'est nul. :?

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Cela dit niveau Neo Metal c'est quand même les moins pires, enfin maintenant je sais plus, je prefere écouter Gorgasm :lol:
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

C'est plus typé néo-métal que métal. Pour le chanteur j'te trouve sévère Synopsis, entre les 3albums et particulièrement le dernier je lui trouve des changements de voix assez importants.
Rob Bourdon lui, fait des choses pas forcément très compliquées mais qui collent bien, il fait son taf dirons-nous.

Pour les gratteux par contre +1.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

pas mal! il y a aussi la version de haute qualité et plus longue a droite!
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »