Ma 3eme RS - Hé oui on ne se refait pas...
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
shooffleur ???
HANGAR ??????
- soft
- Conseil des sages
comprenette débloquette
bien sur, que je comprends, mais ça n'a rien d'un hangar, c'est le rez de chaussée d'une maison à colombages de 1532; pour du vintage on peut pas trouver mieux;JC Barker a écrit :Mouarf , Soft qui me comprends pas !
Si je te dis hangar-Vintage ça te dit qqch
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: comprenette débloquette
N'empèche que dans ton hangar vintage t'as pas un beau radiateur fonte, début du siècle (précédent)! ! !!soft a écrit :bien sur, que je comprends, mais ça n'a rien d'un hangar, c'est le rez de chaussée d'une maison à colombages de 1532; pour du vintage on peut pas trouver mieux;JC Barker a écrit :Mouarf , Soft qui me comprends pas !
Si je te dis hangar-Vintage ça te dit qqch
- soft
- Conseil des sages
aaargh, putain ça fait mal !!!
enfonce pas les clous, Tamalou!

- Tama
- Gueule de bois
Ça y est j'ai mon 14" ! bon photo moyenne dûe au portable de ma copine mais déjà ça donne une idée ! Je le mettrai plutôt en tom bass je crois en tt cas, le son est bon, bien distinct du 13 et du 16
.

.

Dernière modification par Tama le dim. 4 déc. 2005, 18:48, modifié 1 fois.
- Tama
- Gueule de bois
Hé Hé, oui guère le choix je n'avais et je tenais à voir ce que ça donnait d'avoir trois tom en face de soi ; c pas mal ; je l'ai pas encore trop jouée.Khrees a écrit :Et du coup t'as remis les toms sur la grosse caisseSplendide.
J'essaierai la dispo "2 up, 2 down" : les 12/13 sur pieds comme avant et le 14 et le 16" sur la droite.
Par contre arnaque sur le pied double tom TAMA y a pas un bague mémoire, ni pour le tube, ni pour les deux toms, mesquin....
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
- Tama
- Gueule de bois
je jouepas spécialement haut, et je suis pas très grand, là j'ai réglé à la va vite les toms. Je pense que c une impression dûe au tom de 14" qui est qd même balèze une fois sur la grosse. J'avais pas fait gaffe que mon support tom était presque complètement sorti.NikoMikoMike a écrit :Très chouette couleur et config![]()
Par contre ça me fait bizarre, tu joues super hautOn dirait que ta GC est toute petite
T'es sur que tu touches les pédales quand tu es assis
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi c'est tout le contraire, l'attache tom de la GC dépasse à peine![]()
- NikoMikoMike
Oui mais là, tu as vraiment de la marge pour tout descendre, remarque si tu te sens bien à jouer comme çatama a écrit : je jouepas spécialement haut, et je suis pas très grand, là j'ai réglé à la va vite les toms. Je pense que c une impression dûe au tom de 14" qui est qd même balèze une fois sur la grosse. J'avais pas fait gaffe que mon support tom était presque complètement sorti.

-
Tiens c'est marrant cette config me rappele la mienne il y a quelques temps

Pour les descentes y'a pas à dire c'est niquel, par contre la ride s'éloigne tout doucement...
Essaye de jouer un moment comme cela puis teste avec 2 toms suspendus et 2 tombass, tu verra y'a une grand différence.

Pour les descentes y'a pas à dire c'est niquel, par contre la ride s'éloigne tout doucement...
Essaye de jouer un moment comme cela puis teste avec 2 toms suspendus et 2 tombass, tu verra y'a une grand différence.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]