Stefano, encore un nouveau :)
- Don-Stefano
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Stefano, encore un nouveau :)
Bon ben je viens d'm'inscrire sur ce forum que je regarde depuis quelques jours déjà et qui me parait bien interessant,
j'me présente en quelques mots : J'm'appel Stefano, j'ai 16ans, j'fais d'la batterie depuis 5mois à peu près (ouais un débutant ) Mais ca m'interesse vraiment, j'ai dabord commencer par faire de la basse y'a 2 ou 3ans, ca m'arrive d'y retoucher parfois Mais bon ca se fait rare ces temps ci, et j'fais un peu de guitare acoustique (quelques accords par ci par là...)
Et voilà la musique c'est un truc qui me passionne bien et ce depuis un petit temps.
Niveau batterie, je n'ai pas une grosse bête...
C'est une Sonor Force 505 avec un kit de symbale pourri (Paiste 101) que j'compte changer une fois un peu d'argent rentré dans la caisse...
Mon style de musique c'est plutot Rock, Punk, Hardrock, Heavy Metal.
Voilà j'ai plus grand chose à rajouter
j'me présente en quelques mots : J'm'appel Stefano, j'ai 16ans, j'fais d'la batterie depuis 5mois à peu près (ouais un débutant ) Mais ca m'interesse vraiment, j'ai dabord commencer par faire de la basse y'a 2 ou 3ans, ca m'arrive d'y retoucher parfois Mais bon ca se fait rare ces temps ci, et j'fais un peu de guitare acoustique (quelques accords par ci par là...)
Et voilà la musique c'est un truc qui me passionne bien et ce depuis un petit temps.
Niveau batterie, je n'ai pas une grosse bête...
C'est une Sonor Force 505 avec un kit de symbale pourri (Paiste 101) que j'compte changer une fois un peu d'argent rentré dans la caisse...
Mon style de musique c'est plutot Rock, Punk, Hardrock, Heavy Metal.
Voilà j'ai plus grand chose à rajouter
- soft
- Conseil des sages
Soft le khruël
bienvenue, Stefano; un rappel de quelques règles simples de ce forum: nous avons tous décidé ici de jouer sur des Cymbales, ça sonne carrément mieux;
t'as qu'à faire comme tout le monde
t'as qu'à faire comme tout le monde
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Don-Stefano
- Porte ses flights
- soft
- Conseil des sages
le meilleur débuteur du championnat
c'est très beau et très généreux, et même si c'est vrai ce n'est pas entièrement fauxshape a écrit :on est tous des débutants, meme les plus expérimentés d'entre nous
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Red Track
- Sound check...
- Matos : Premier Genista
Paiste
Zildjian
Remo / Evans
Gibraltar
Yamaha - Localisation : LAVAL (53)
il y a juste a comparrer notre progresser à coté de celle que l'on pourrait avoir ...
en effet on est tous débutants ^^
bienvenu à toi
en effet on est tous débutants ^^
bienvenu à toi
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4469&start=0]Mon ancienne premier cabria[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=143607#143607=0]Ma premier genista[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=143607#143607=0]Ma premier genista[/url]
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: le meilleur débuteur du championnat
Très bien dit, mes bons siressoft a écrit :c'est très beau et très généreux, et même si c'est vrai ce n'est pas entièrement fauxshape a écrit :on est tous des débutants, meme les plus expérimentés d'entre nous
Don-Stefano ! Tu verras, on est bien, ici...
- Don-Stefano
- Porte ses flights
Hardo'z a écrit :J'ai une question: pourquoi le logo Fred Perry et le sigle "Oï!" en avatar?
Oui, je sais, je pause parfois des questions chiantes...
Sinon bienvenue à touai coupaing!
Le sigle Oi! c'est parce que j'en écoute bcp (attention, à ne pas confondre avec le RAC...) et le logo Fred Perry avec les couleures de l'italie (j'suis italien), c'est pcq j'avais trouvé ça une foi sur un site, c'était le logo d'un groupe de Hardcore Metal si j'me rappel bien, et a la place du "Oi!" ils avaient mit le nom de leur groupe, alors j'ai "volé" ( ) leur logo et j'l'ai modifier à ma manière...
Merci à tous en tout cas, et c'est vrai que le forum est très chouette, j'y passe bcp de temps (Mais j'en garde quand meme pour jouer )
Dernière modification par Don-Stefano le lun. 23 juil. 2007, 12:52, modifié 1 fois.
- Don-Stefano
- Porte ses flights