[Topic Officiel] Blagues... ^^
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
C'est un Cheval qui rentre dans une boulangerie et qui demande
"bonjours je pourrais avoir une tablette de chocolat ?"
Le vendeur lui répond:
"Ha non désolé vous êtes dans une boucherie"
"Ha mais c'est pas grave je suis en Mobylette"
......................
Voila ça s'est fait
"bonjours je pourrais avoir une tablette de chocolat ?"
Le vendeur lui répond:
"Ha non désolé vous êtes dans une boucherie"
"Ha mais c'est pas grave je suis en Mobylette"
......................
Voila ça s'est fait
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
-
- Sound check...
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
Justement, y'a rien à expliquer !Géronimo a écrit :Quelqu'un pourrait il d'abord m'expliquer la blague d'Ant'oin
A mon tour de m'y risquer :
2 Pelges sont à un feu rouge (NDLR : lire la blague avec un fort accent de ce pays)...
"c'est verrt" dit l'un. L'autre bronche ni...
"Mais enfin mais c'est veeeert". L'autre bronche toujours ni.
"Mais bon sang mais c'est veeeerrrt !!!". "Mais je ne'sais pas moi... une grenouille ?"
-
- Sound check...
Excellentes
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
-
- Sound check...
Alors là
Venant de toi TAMAxime, ça m'étonne pas, que tu es sortis cette blague, si on peut appeller ça comme ça !
Venant de toi TAMAxime, ça m'étonne pas, que tu es sortis cette blague, si on peut appeller ça comme ça !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
[quote="drumhand"]
[quote="drumhand"]
Un mec dans un bar qui boit sa mousse pépère... tout à coup le barman s'écrie : "regardez bien dehors, il va y avoir un accident...". Le mec étonné se retourne pour matter dehors et là.... boum!! deux voitures se rentrent dedans.
Curieux... Le gars continue de boire sa binouze quand tout à coup, le barman lui glisse à l'oreille : "j'espère que vous avez prévu un parapluie, il va pas tarder à flotter".
Etonné, le bougre se retourne à nouveau : le ciel est bleu dehors. Pensant que le barman essaie de se la raconter un peu, il trempe à nouveau ses lèvres dans la mousse onctueuse de son délicieux breuvage frais, quand soudain il entend des bruits de goutte d'eau tombant à l'extérieur. "C'est pas dieu possible!", il pose alors sa bibine, jette un oeil dehors et là surprise : il flotte comme vache qui pisse...
Mais comment fait-il?? Le mec n'en peu plus et demande au barman : "mais vous êtes devin ou bien?? comment faites-vous ça? vous venez du futur? dites moi tout je n'en puis plus!!!!"
Le barman, pas mécontent de son petit effet, lui dit "mmhhhh en effet... j'ai un petit don... je peux prévoir ce qui va se passer sur une période de quelques minutes... ouèèèèè.... je suis comme ça moi...."
Le gars étonné lui demande alors si il peut lui apprendre comment faire? le barman ne se fait pas prier et lui annonce : "pas de problème, c'est en apprenant que j'en suis rendu à ce niveau là. Tenez, venez avec moi derrière le bar... voilà. Maintenant enlever votre t-shirt... c'est bien... maitenant le pantalon... comme ceci... à présent baissez-vous..."
Le mec commence à flipper un peu, se retourne vers le barman et lui demande : "mais... vous allez m'enculer là???!!!"
Le barman : "et bien vous voyez! ça commence à venir!"
Curieux... Le gars continue de boire sa binouze quand tout à coup, le barman lui glisse à l'oreille : "j'espère que vous avez prévu un parapluie, il va pas tarder à flotter".
Etonné, le bougre se retourne à nouveau : le ciel est bleu dehors. Pensant que le barman essaie de se la raconter un peu, il trempe à nouveau ses lèvres dans la mousse onctueuse de son délicieux breuvage frais, quand soudain il entend des bruits de goutte d'eau tombant à l'extérieur. "C'est pas dieu possible!", il pose alors sa bibine, jette un oeil dehors et là surprise : il flotte comme vache qui pisse...
Mais comment fait-il?? Le mec n'en peu plus et demande au barman : "mais vous êtes devin ou bien?? comment faites-vous ça? vous venez du futur? dites moi tout je n'en puis plus!!!!"
Le barman, pas mécontent de son petit effet, lui dit "mmhhhh en effet... j'ai un petit don... je peux prévoir ce qui va se passer sur une période de quelques minutes... ouèèèèè.... je suis comme ça moi...."
Le gars étonné lui demande alors si il peut lui apprendre comment faire? le barman ne se fait pas prier et lui annonce : "pas de problème, c'est en apprenant que j'en suis rendu à ce niveau là. Tenez, venez avec moi derrière le bar... voilà. Maintenant enlever votre t-shirt... c'est bien... maitenant le pantalon... comme ceci... à présent baissez-vous..."
Le mec commence à flipper un peu, se retourne vers le barman et lui demande : "mais... vous allez m'enculer là???!!!"
Le barman : "et bien vous voyez! ça commence à venir!"