Batterie Rock: Tama Superstar, Mapex M Birch
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
M Birch...c'est du boulot les 2, je doute qu'il y ai une grande différence de qualité dans ces prix là!! je pense notamment que Mapex cherche à se faire une clientele avec de bons modeles à des prix tres bons.
Pour 2/3 ans en plus, la Mapex perdra moins a la revente que la Tama, et t'auras un tom en plus....non négligeable!!
bon perso j'aurais penché pour la Saturn qui a un son de MALADE!! mais c'est un poil plus cher (1350 je crois chez thomann).
Pour 2/3 ans en plus, la Mapex perdra moins a la revente que la Tama, et t'auras un tom en plus....non négligeable!!
bon perso j'aurais penché pour la Saturn qui a un son de MALADE!! mais c'est un poil plus cher (1350 je crois chez thomann).
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Crazy of Drum's world
- En plein show
La Mapex n'est pas non plus 100% bouleau mais là on pinailleColdBlast a écrit :La superstar c'est pas du 100% bouleau...
La saturn... quel pied, c'est un rêve ... (vive le pli de noyer dans la GC )
La Saturn j'ai déjà la CC, super, mais la batterie est trop chère pour moi hélas Dommage car elle est sublime. Peut être en tant que futur kit dans plusieurs années, comme dernier kit.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
l'érable ils auraient du le mettre en pli interne! il parait que c'est le pli interne qui a le plus d'impact sur le son.
wé, frachement la saturn elle m'a étonnée! en réglage détendue sur le dvd de batteur mag c'est une tuerie!
wé, frachement la saturn elle m'a étonnée! en réglage détendue sur le dvd de batteur mag c'est une tuerie!
Tapik's dead :( forever young.
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Bah non puisque c'est le modèle bouleau, l'érable est dans la Pro M (100% elle aussi)Into The Light a écrit :l'érable ils auraient du le mettre en pli interne!
En vrai c'est encore pire, la GC est vraiment très impressionnante !wé, frachement la saturn elle m'a étonnée! en réglage détendue sur le dvd de batteur mag c'est une tuerie!
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Quelque soit le modèle choisi, je doute qu'il y ait de grosse déception. On peut tjrs s'évertuer à donner des conseils plus ou moins subjectifs, mais ça sera au final tjrs une affaire de cœur, on préfèrera l'une ou l'autre pour des raisons subjectives.
J'ai même pas besoin de dire quelle modèle je préfèrerais, mais c'est purement irraisonné, je n'ai essayé aucune des deux. Mais histoire de rajouter du grain ; dans cette gamme de prix, je prendrais Premier XPK ou APK ; le charme british en plus, les beaux chromes et si elles ont la patates des anciennes XPK, miam.
J'ai même pas besoin de dire quelle modèle je préfèrerais, mais c'est purement irraisonné, je n'ai essayé aucune des deux. Mais histoire de rajouter du grain ; dans cette gamme de prix, je prendrais Premier XPK ou APK ; le charme british en plus, les beaux chromes et si elles ont la patates des anciennes XPK, miam.
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Bien gentil de Tama de me répondre, c'est vrai que j'avais pensé à Premier mais comme quoi j'avais entendu dire que la Bag avait des délais "monstrueux" sur des articles Premier.
Alors dans le doute, connerie ou pas..
J'ai commandé la M jeudi dernier au final, en saphir translucide et config' standard:
22x18 12x10 13x11 16x16 + tom offert de 10x08.
Normalement je vais la chercher samedi si tout va bien. Je posterais dimanche ou lundi un message pour vous donner mes impressions.
Si j'ai pris la M c'est pasque bizarrement elle me plaisait davantage niveau look que la Superstar, et parce que je peux me payer de bonnes peaux en plus car elle est moins chère.
Alors dans le doute, connerie ou pas..
J'ai commandé la M jeudi dernier au final, en saphir translucide et config' standard:
22x18 12x10 13x11 16x16 + tom offert de 10x08.
Normalement je vais la chercher samedi si tout va bien. Je posterais dimanche ou lundi un message pour vous donner mes impressions.
Si j'ai pris la M c'est pasque bizarrement elle me plaisait davantage niveau look que la Superstar, et parce que je peux me payer de bonnes peaux en plus car elle est moins chère.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
ba c'est parce que je ne l'ai pas encore Na présentement j'ai une merde de CB drums... chanfrein mal fini, cerclage croche AUCUNE MAIS AUCUNE PUISSANCE ! j'ai bien hâte de changer...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]