STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!
- kamakazuu
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
c'est vrai qu'il est pas mal ton kit,sympa la couleur ,ça me fait penser aux années disco !
il me manquerait juste un petit tom de 8" à mon goût
tu nous donnera des news sur tes baguettes vater 7a ,jen avais essayé des 5b qui me plaisaient pas du tout ,toucher trop léger , je me demandais si c'était de meme avec les 7a! merchiou
il me manquerait juste un petit tom de 8" à mon goût
tu nous donnera des news sur tes baguettes vater 7a ,jen avais essayé des 5b qui me plaisaient pas du tout ,toucher trop léger , je me demandais si c'était de meme avec les 7a! merchiou
"tu inventes des choses qui existent déjà!"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
sand a écrit :c'est vrai qu'il est pas mal ton kit,sympa la couleur ,ça me fait penser aux années disco !
au secour
à nan.....pas plus petit que 10" pour moi après je vise à coté!le même a écrit :il me manquerait juste un petit tom de 8" à mon goût
je cherche des baguettes pas forcément lourdes...les pro orca sont sélectionnées pour être assez dense dans les petites tailles, et plus légères dans les grandes tailles (donc en gros les 7A on les sent, les 5A sont bien sur plus lourdes mais paraissent légères par rapport à la concurrence)sand a écrit :tu nous donneras des news sur tes baguettes vater 7a ,jen avais essayé des 5b qui me plaisaient pas du tout ,toucher trop léger , je me demandais si c'était de meme avec les 7a! merchiou
si les Vaters sont légères ça sera très bien! mais je veux du solide, voir si ça bat Pro Orca....j'ai tendance à rimshotter sévère sur les cercles moulés, ça tue les baguettes plus que les cercles emboutis
La ptite Pork Pie c'est un excellent achat, j'ai pas eu trop le loisir de jouer avec, mais le peu que j'ai tapé m'a beaucoup plut!! j'avais un bon instinct pour la CC secondaire, je pensais qu'une piccolo type 10*4 ça aurait été trop petit.........là cette 12*5 je la trouve vraiment pile poil bien! ça claque mais ça reste assez puissant, et en accordage plus détendu on sent le son du bois.kamakazuu a écrit :Pinèze ton kit devient énoooorme au fil du temps !
Et cette PorkPie, elle envoie le bois alors ?
Le kit est pas si énorme! config standard fusion... 22 10 12 14...en attente de 16*16...toujours les mêmes cymbales depuis un moment maintenant
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
j'me doutais que ça sonnerait trop......"tac" une petite CC, celle de soft elle était bien belle, mais j'ai tiqué un moment, je ne regrette pas d'avoir attendu!! le fait d'être plus grande apporte plus d'harmoniques, plus de possibilités de réglages, et surtout un son plus "plein", plus gras quoi....ça reste claquant comme son, comme toutes les piccolo/soprano....
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Oula l'orthographe Flo !!!!
Mes caisses claires : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=511189
Mon kit SONOR SQ² Rock : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36674
Mon kit SONOR SQ² Jazz : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36482
Mon kit electro ROLAND TD-12K : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=142457
Mon ancien kit SONOR Force 2000 : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=14085
Mon kit SONOR SQ² Rock : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36674
Mon kit SONOR SQ² Jazz : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36482
Mon kit electro ROLAND TD-12K : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=142457
Mon ancien kit SONOR Force 2000 : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=14085
- Into The Light
- Conseil des sages
Baguette Vater 7A :
bon..alors les Vater 7A manhattan sont plutôt bien, assez longues, entre 1cm et 1.5 cm plus longues que les pro orca european new line...qui sont déjà longues..ça rapproche les cymbales ^^
petit olive ronde, j'aime bien, nickel pour la ride.
elles sont fines et légère pour du 7A (toujours comparées aux pro orca, et également aux vic firth american classic ).
Reste à voir la solidité en rimshot sur cercle moulés
Peau de réso percée avec un Bass Drum O's de 6" : couleur chrome...c'est pratique comme truc pour percer! ça fait très propre, ça change de mon export, avec son pauvre trou mal coupé!
Peaux Evans EC2 coated :
alors là......E X C E L L E N T !!!!!! entre les G2, qui laissent passer les aigus du bouleau un poil trop, et les Pinstripe qui matent beaucoup trop.....ces peaux atténuent de façon flagrante les harmoniques aigues, en laissant passer de belles harmoniques médium et basses! J'ai pu régler très détendu, on à l'impression qu'elle est tendue niveau look et touché pourtant le son est bien gras, bien gros pour mon 14*11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est exactement le son que je voulais!!
Pour les tom medium ça c'est corsé...j'ai réglé d'abord comme le 14*11......ça donnait un son trop bas, manque d'aigu, manque de vie...j'ai retendu un peu..et là...whaou! aussi bon que les G2, avec un poil moins d'harmoniques aigues...c'est moins fin, ça se sent, mais c'est très bien aussi! chose que je n'arrivais pas à avoir avec les Pinstripes de mon ancienne export que j'avais montées sur la Starclassic...le son était trop maté, même on tendant bien les pinstripes.
niveau look, ça a de la gueule finalement....
et je ne vais pas commander de 14*14 !! un 16*16 suffira ça laisse près de 500 euros pour acheter d'autres trucs! je suis ravie!
bon bin j'ai plus qu'à revendre mes G2 clear quasi neuves et mes Pinstripe clear neuves!
je fais des tof, j'vais éditer avec d'ici 15 minutes!
bon..alors les Vater 7A manhattan sont plutôt bien, assez longues, entre 1cm et 1.5 cm plus longues que les pro orca european new line...qui sont déjà longues..ça rapproche les cymbales ^^
petit olive ronde, j'aime bien, nickel pour la ride.
elles sont fines et légère pour du 7A (toujours comparées aux pro orca, et également aux vic firth american classic ).
Reste à voir la solidité en rimshot sur cercle moulés
Peau de réso percée avec un Bass Drum O's de 6" : couleur chrome...c'est pratique comme truc pour percer! ça fait très propre, ça change de mon export, avec son pauvre trou mal coupé!
Peaux Evans EC2 coated :
alors là......E X C E L L E N T !!!!!! entre les G2, qui laissent passer les aigus du bouleau un poil trop, et les Pinstripe qui matent beaucoup trop.....ces peaux atténuent de façon flagrante les harmoniques aigues, en laissant passer de belles harmoniques médium et basses! J'ai pu régler très détendu, on à l'impression qu'elle est tendue niveau look et touché pourtant le son est bien gras, bien gros pour mon 14*11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est exactement le son que je voulais!!
Pour les tom medium ça c'est corsé...j'ai réglé d'abord comme le 14*11......ça donnait un son trop bas, manque d'aigu, manque de vie...j'ai retendu un peu..et là...whaou! aussi bon que les G2, avec un poil moins d'harmoniques aigues...c'est moins fin, ça se sent, mais c'est très bien aussi! chose que je n'arrivais pas à avoir avec les Pinstripes de mon ancienne export que j'avais montées sur la Starclassic...le son était trop maté, même on tendant bien les pinstripes.
niveau look, ça a de la gueule finalement....
et je ne vais pas commander de 14*14 !! un 16*16 suffira ça laisse près de 500 euros pour acheter d'autres trucs! je suis ravie!
bon bin j'ai plus qu'à revendre mes G2 clear quasi neuves et mes Pinstripe clear neuves!
je fais des tof, j'vais éditer avec d'ici 15 minutes!
c'est ce que j'allais dire on attend les photos avec impatience
je fais un rapido HS avant qu'on me tue: les pro orca par rapport aux vic firth tu as une petite description (plus longue,plus légère,présence dans les mains?)(je pose les questions car à force d'essayer des bag ' j'aurai pu m'acheter un petit tom de 8" )
micci pour tes réponses
je fais un rapido HS avant qu'on me tue: les pro orca par rapport aux vic firth tu as une petite description (plus longue,plus légère,présence dans les mains?)(je pose les questions car à force d'essayer des bag ' j'aurai pu m'acheter un petit tom de 8" )
micci pour tes réponses
"tu inventes des choses qui existent déjà!"
- Into The Light
- Conseil des sages
les pro orca 7A sont plus lourdes que la concurrence, elles sont sélectionnées parmi le bois le plus lourd, alors que les 5A sont sélectionné avec le bois plus léger....ça permet de sentir les 7A dans les mains, et de pas avoir des briques dans les mains avec les 5A.
Les pro orca ont une excellente prise en main, surtout les profil x-tra......j'adore les petites olives, les plus solides du marché pour ce que j'ai testé!! le corps meure avant les olives, alors que dans les autres marque c'est très souvent les olives qui meurent très rapidement, complètement éclatées. Elles sont relativement longues, plus que les équivalents en pro mark et vic firth, mais moins longues que les Vater manhattan.
Sur cercles normaux je trouve les pro orca plus solides que vic firth, pro mark. je ne compare pas avec Tama, ayant eu que des baguettes en chêne dans cette marque. En rimshot sur cercles moulés je n'ai testé que les pro orca, les 7A s'abiment pas mal, ça m'énerve un peu, c'est pour ça que je test Vater en ce moment.
je post du son dès que je peux, mais ma mère est en vacances il n'y a guère que l'electro qui soit supportées en ce moment....j'ai réglé mes EC2 pendant qu'elle faisait les courses!
Les pro orca ont une excellente prise en main, surtout les profil x-tra......j'adore les petites olives, les plus solides du marché pour ce que j'ai testé!! le corps meure avant les olives, alors que dans les autres marque c'est très souvent les olives qui meurent très rapidement, complètement éclatées. Elles sont relativement longues, plus que les équivalents en pro mark et vic firth, mais moins longues que les Vater manhattan.
Sur cercles normaux je trouve les pro orca plus solides que vic firth, pro mark. je ne compare pas avec Tama, ayant eu que des baguettes en chêne dans cette marque. En rimshot sur cercles moulés je n'ai testé que les pro orca, les 7A s'abiment pas mal, ça m'énerve un peu, c'est pour ça que je test Vater en ce moment.
je post du son dès que je peux, mais ma mère est en vacances il n'y a guère que l'electro qui soit supportées en ce moment....j'ai réglé mes EC2 pendant qu'elle faisait les courses!
- Into The Light
- Conseil des sages