Mike Mangini - Dream Theater, ex Vai/Extreme/Annihilator

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
grosporc
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par grosporc »

J'ai pas tellement son jeu,je trouve que ces mimiques sont parfois ridicules,mais il a beaucoup de talent,et ses records du monde sont rigolos quoiqu'un un poil à l'image de ses mimiques !
Le genre de personnalité rapidement saoulante par son coté excessif,juste un point de vue !
D'un point de vue muscial,je n'aime pas énormément son jeu un peut trop mécanique pour moi !

Ploum©
Place ses micros

Message par Ploum© »

Je suis tombé sur une vidéo au Modern Drummer 2006 dans laquelle il essaie de jouer à la Horacio Hernandez... :roll:
Dans un contexte rock y'a rien à dire, il est incroyable, mais là c'était carrément pitoyable.
Un onomatopée un autre

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Un petit lien de cette vidéo ??
www.drumliveacademy.com

grosporc

Message par grosporc »

Oui je crois l'avoir vu,dans cette video,il a une coiffure au bol ridicule,et son solo ressemle a un solo de batteur confirmé en toute petite forme,triste à voir !

MAJ : J'ai retrouvé la video

shape
En plein show

Message par shape »

arf effectivement c'est à chier :lol:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Wolen
Sound check...

Message par Wolen »

Je le trouve moins bon dans ce contexte, c'est vrai.

M'enfin par contre, passer comme ça d'un kit gaucher a droitier, respect :o

Helvete
En plein show

Message par Helvete »

Je serais passablement content de me ridiculiser à son niveau, même si c'est effectivement pas forcément son style de prédilection

shape
En plein show

Message par shape »

de toute maniere vu la notoriété qu'il a , je pense pas que ca lui pose probleme :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Romain
En plein show

Message par Romain »

vous allez un peu loins en critique là je trouve...

Mangini est un mec qui expérimente pendant ses solos, il s'en tappe de se planter , il joue point.

comme je disais, il y a des trucs bien, d'autres moins bien

mais je pense pas que cela remette en question le gus
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Nom de nom ce qu'il a veillit...la coiffure c'est pas une moumoute par hasard? Et puis je l'aime bien ce solo expérimental, c'est pas parfait mais y'a quelque idées intéressantes...je trouve...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

grosporc

Message par grosporc »

Romain a écrit :vous allez un peu loins en critique là je trouve...

Mangini est un mec qui expérimente pendant ses solos, il s'en tappe de se planter , il joue point.

comme je disais, il y a des trucs bien, d'autres moins bien

mais je pense pas que cela remette en question le gus
Ca le remet pas en question,disons que c'est pas un batteur qui peut jouer tous les tyles de musique,bref un tres bon batteur pour le métal uniquement !

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Ca le remet pas en question,disons que c'est pas un batteur qui peut jouer tous les tyles de musique,bref un tres bon batteur pour le métal uniquement !

Il vient du jazz...
Un peu facile de blablater en se basant sur une vidéo très certainement sortie de son contexte.
Quand le DVD avec Dennis Chambers sortira (si ce n'est déjà fait), je pense que les pendules seront mises à l'heure. :roll:
No offense hein mais tu devrais te rencarder un peu plus sur l'ami Mangini, tu pourrais être surpris. :wink:

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

grosporc a écrit :Oui je crois l'avoir vu,dans cette video,il a une coiffure au bol ridicule,et son solo ressemle a un solo de batteur confirmé en toute petite forme,triste à voir !

Je ne sais pas jouer ce latin et ce qu'il joue me semble déja trop compliqué pour moi donc je ne peux pas me permettre de critiquer.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Romain
En plein show

Message par Romain »

Raven a écrit :
grosporc a écrit :Oui je crois l'avoir vu,dans cette video,il a une coiffure au bol ridicule,et son solo ressemle a un solo de batteur confirmé en toute petite forme,triste à voir !

Je ne sais pas jouer ce latin et ce qu'il joue me semble déja trop compliqué pour moi donc je ne peux pas me permettre de critiquer.
pareille, je n'ai jamais bosser les plans latins comme ça, et même si je devrais m'y mettre, je ne sais pas faire tout ça à l'heure actuelle.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

J'ai pas mal travaillé ça un temps, mais j'ai délaissé le métal du même coup, et ça fait très mal niveau endurance... :? :lol:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »