Votre batteur préféré?
Pourt ma part :
Grégory Mavridorakis (dub incorporation)
Dan zimmerman (gamma ray, freedom call)
Phil collins
alex Van halen
Et d'autres s'ajoutent mais en général c'est eux mes préféres
Grégory Mavridorakis (dub incorporation)
Dan zimmerman (gamma ray, freedom call)
Phil collins
alex Van halen
Et d'autres s'ajoutent mais en général c'est eux mes préféres
Dernière modification par dyslesia le lun. 31 déc. 2007, 03:09, modifié 2 fois.
sleep my friend and you'll see, dream is my reality
- Captain Valou
- En plein show
- Captain Valou
- En plein show
-
- Monte son kit
Je voue un culte quasi infini à Mitch Mitchell, énorme batteur au groove gigantissime qui a toujours su répondre au plus grand guitariste ayant existé : Jimi Hendrix.
Automatiquement l'un des plus grands.
J'aime aussi Stewart Copeland, le personnage dans son ensemble. Technique, avec un style apocalyptique en prise tambour (y a pas à dire, pour moi cette façon de tenir sa baguette, c'est la plus OMGWTF), groove et ce qu'il a apporté au monde de la batterie, sa tronche, sa façon de s'exprimer dans ses interviews. Bref, un boss de fin de niveau.
Automatiquement l'un des plus grands.
J'aime aussi Stewart Copeland, le personnage dans son ensemble. Technique, avec un style apocalyptique en prise tambour (y a pas à dire, pour moi cette façon de tenir sa baguette, c'est la plus OMGWTF), groove et ce qu'il a apporté au monde de la batterie, sa tronche, sa façon de s'exprimer dans ses interviews. Bref, un boss de fin de niveau.
Le Rouge a écrit : c'est la plus OMGWTF)(....) Bref, un boss de fin de niveau.
Ouh!!
Ca sent le geek non!????!!!
Hors Hs je te rejoins carrément sur Mitch Mitchell et Copeland.
Ce qui me fait halluciner par dessus tout chez Copeland,c'est son jeu au charley que j'adore.
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Mon batteur préféré : Nathaniel Townsley !
Le lien sur Youtube :
Et il y a une vidéo sur le même morceau mais encore mieux je crois sur DrummerWorld.
Et, non content de jouer comme une machine à groove, ce mec possède une véritable philosophie du jeu et de l'instrument et un rapport à la musique et à l'ego assez impressionant. (Il en était fait mention sur un Batteur Magazine de je sais plus quand, du coup j'ai creusé et c'est vrai que ce mec aborde la musique d'une manière qui me plaît totalement).
Voilà. Mon maître à moi, c'est vraiment comme ça que je veux jouer ! (Voire mieux.... Mais bon..... Même à coups de 5h par jour, ça avance pas si vite que ça....)
Bonne journée !
Le lien sur Youtube :
Et il y a une vidéo sur le même morceau mais encore mieux je crois sur DrummerWorld.
Et, non content de jouer comme une machine à groove, ce mec possède une véritable philosophie du jeu et de l'instrument et un rapport à la musique et à l'ego assez impressionant. (Il en était fait mention sur un Batteur Magazine de je sais plus quand, du coup j'ai creusé et c'est vrai que ce mec aborde la musique d'une manière qui me plaît totalement).
Voilà. Mon maître à moi, c'est vraiment comme ça que je veux jouer ! (Voire mieux.... Mais bon..... Même à coups de 5h par jour, ça avance pas si vite que ça....)
Bonne journée !
-----------------------------
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7918]Ma Sonor ![/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7918]Ma Sonor ![/url]