un vieux con débarque
- vincent sermonne
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
un vieux con débarque
Salut,
Je suis batteur oh surprise ! Je suis vieux et aigri mais je bat toujours. Content d'avoir trouvé votre forum.
Je suis batteur oh surprise ! Je suis vieux et aigri mais je bat toujours. Content d'avoir trouvé votre forum.
Vincent
- Captain Valou
- En plein show
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
no parking
trop tard, la place est déja prisevincent sermonne a écrit :Salut,
Je suis vieux et aigri .
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Captain Valou
- En plein show
Re: no parking
Je dirais plutôt: LES places sont déja prisessoft a écrit :trop tard, la place est déja prisevincent sermonne a écrit :Salut,
Je suis vieux et aigri .
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Les vieux, ça sent...
Croouuiiiiiiiii......soft a écrit :trop tard, la place est déja prisevincent sermonne a écrit :Salut,
Je suis vieux et aigri .
Permettez que'j'm'en mêle, je vous ai entendu, mon caveau était pas encore fermé... non mais oh....
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- vincent sermonne
- Sound check...
Yorgla !
Mouai bon ! me présenter plus....pfff.
J'aime la musique en générale, sans drapeau ni chapelle. De messian à Sonic youth en passant par madonna. Ouai j'ai des références de vieux !
J'ai fait longtemps du rock en groupe puis de la variete en stud, mais pas longtemps, j'était malheureusement trop idéaliste à l'époque et j'ai tourné le dos aux opportunité de bien gagner ma vie. J'ai préféré les gagas du théatre de rue et j'accompagne si besoin une compagnie. Batterie accrochée sur un camion avec une grosse sono dessus et roule ma poule avec les autre barjo qui font leur sketch au sol. La musique peut être Rock, funk, genre experimentale, electro ect. Moi j'aime bien battre les musiques qui sentent le cul et qui fait se déhancher les gamines aux ventre à l'air, le funk entre autre. Comme j'aime pas les gens dehors, je reste chez moi la pluspart du temps quand j'ai pas de taf et comme je m'emmerde quand même un peu j'ai fait un site de samples et de drum loops pour me sentir interressant.
A part des merci ça rapporte rien, mais j'apprecie les merci...
Quoi d'autre...
Je fais du son aussi pour gagner des sous, j'aime bien mais je ne suis pas un technicien pointu, je fais tout a la feuille et en bricolant. J'aime bien bricoler...
Pffff.... Oui, j'ai 30 ans de batterie mais à part le métier, le métronome dans la tête et mon feeling je ne suis pas à la hauteur de trente année d'étude sportive de l'instrument.
Bon ça ira là non ?
Mouai bon ! me présenter plus....pfff.
J'aime la musique en générale, sans drapeau ni chapelle. De messian à Sonic youth en passant par madonna. Ouai j'ai des références de vieux !
J'ai fait longtemps du rock en groupe puis de la variete en stud, mais pas longtemps, j'était malheureusement trop idéaliste à l'époque et j'ai tourné le dos aux opportunité de bien gagner ma vie. J'ai préféré les gagas du théatre de rue et j'accompagne si besoin une compagnie. Batterie accrochée sur un camion avec une grosse sono dessus et roule ma poule avec les autre barjo qui font leur sketch au sol. La musique peut être Rock, funk, genre experimentale, electro ect. Moi j'aime bien battre les musiques qui sentent le cul et qui fait se déhancher les gamines aux ventre à l'air, le funk entre autre. Comme j'aime pas les gens dehors, je reste chez moi la pluspart du temps quand j'ai pas de taf et comme je m'emmerde quand même un peu j'ai fait un site de samples et de drum loops pour me sentir interressant.
A part des merci ça rapporte rien, mais j'apprecie les merci...
Quoi d'autre...
Je fais du son aussi pour gagner des sous, j'aime bien mais je ne suis pas un technicien pointu, je fais tout a la feuille et en bricolant. J'aime bien bricoler...
Pffff.... Oui, j'ai 30 ans de batterie mais à part le métier, le métronome dans la tête et mon feeling je ne suis pas à la hauteur de trente année d'étude sportive de l'instrument.
Bon ça ira là non ?
Vincent
- vincent sermonne
- Sound check...
J'ai une td5 comme module de son pour ma batterie electro, c'est pas mal pour bidouller les sons mais questions son acoustique c'est horrib. Alors j'ai samplé ma droum pour la jouer avec un sampleur vst-i en midi. J'ai refilé la banque à l'espace cubace dont je suis fidel depuis presque le deb, histoire de partager, et puis l'idée de faire un site avec des drum loops m'a pris. Comme je suis un bon gros bélier qui lache pas le morceau, avec le temps, j'ai poussé le bordel pour que ça sonne "bien". C'est du bricolage poussé on va dire. Donc si tu as un lecteur d'échantillon tu peux charger mes banques de samples et eventuellement les jouer avec une batterie electronique. Si tu veux des précisions précise, bombarde tes questions sur mon pov forum moribond. walawala !Salut vieux!
Tu peux nous parler de ton site?
Moi qui suis vraiment vieux,je ne comprends pas tout
Vincent
- soft
- Conseil des sages
L'aut'!
j'arrive pas à charger tes loops; quoi qu'il en soit c'est une très généreuse initiative; perso j'ai des chiées de sons d'excellente facture pour Ensoniq ASR 10 qui ne demandent que d'être adoptés; (c'est poil plus pointu que les drum loops )
sincèrement bienvenue;
sincèrement bienvenue;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vincent sermonne
- Sound check...